wrc62 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Je me présente, Mickael 23 ans de Béthune dans le Pas de calais, je possède un petit male Akita inu nommé Suzuki , né le 6 aout 2008, il a actuellement 3 mois et est en pleine forme! Voici quelques photos: Suzuki à 2 mois, environ 6.5kg Suzuki à 3mois , environ 13kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silkmary 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Bienvenue :) Super la deuxième photo de ton loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Bienvenue ! C'est l'époque des bébinou on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loryzz 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Bonjour et bienvenue à toi et suzuki !!!! J'ai vraiment l'impression que ma Sora est une naine à coté du tiens!! lol (peut etre parce que c'est une fifille!) En tout cas il a une bonne bouille ton kita! Trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc de besac1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 tres joli p'tit 'kita.. bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Loryzz a écrit: J'ai vraiment l'impression que ma Sora est une naine à coté du tiens!! lol (peut etre parce que c'est une fifille!) En tout cas il a une bonne bouille ton kita! Trop mignon !!! Pourquoi ??? Ta Sora fait moins de 6.5kg à 2 mois ??? Bienvenue à toi et Suzuki !! Tu es motard ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Han, Béthune, je connais bien, j'y ai vécu 6 ans... à toi en tous cas !!! Ton p'tit Loup est adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loryzz 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 5 kilos 200 d'aprés mon pèse personne mais je ne lui fais pas trop confiance!! Je verrai chez le véto la semaine prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou05 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Bienvenue à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Bienvenue à vous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Bonjour et bienvenue à toi et à Suzuki Super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WillJess 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Il déchire ton petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites