draven 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 alors voila ce matin j'ai décider de faire une ptite balade en dessus de chez moi (à leysin pour ceux qui viennent de suisse) et je vous laisse juste admirer ce coté de la Suisse que j'aime : et là trop drole des chalets suisse miniature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 c'est sur que c'est chouette ! je rêve de grands espaces comme ceux la moi... et de vacances pour les parcourir !! les chiens doivent s'éclater ! bon ben moi vais promener le mien car il m'attends ! ce sera surement moins plaisant que par chez toi mais bon tant pis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draven 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 merci. laila ton akita il a une bonne tete j'adore au passage fai lui un gros bisous tous le monde reve de grand espace pour son chien pour son bonheur mais c'est pas toujours evident. moi je cherche un chalet dans cette region plus en haut dans la montagne la ou y'a la neige mais dure de trouver et un jour soit canada soit nouvelle zelande car le must pour les chiens car y'a beaucoup beaucoup d'espace et donc plein de piste de traineaux yeaa c'est beau les reves c'est ce qui maintient en vie et mieu vaut vivre ses reves plutot que de rever sa vie un jour tu aura peut etre plus d'espace laila je te le souhaite au passage en bretagne je lachais mes chiens on ne m'a jamais rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elenwe 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 En effet tres beaux espaces! Pense à me faire signe, si tu viens sur Geneve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites