Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
silkmary

2 bergers australiens et une croisée malinoise ...

Messages recommandés

Il y a Mysti croisée malinoise de 8 ans, à la base à ma mère mais dont je m occupe depuis 4 ans .. j avoue pas facile niveau "exitation et machoire qui part facile" .. pas une race que je choisirais de moi même ... même si elle est croisée ca ressort vachement !
Twix mâle berger australien noir tricolore de 6 ans et Seven mâle berger australien rouge tricolore de 4 ans .. Une super race mais un peu trop à la mode scratch

Ils sont tous craquant tes loups ! J'adoooore la robe de Seven !!!!! coeur Il est super beau !

Ils sont supers tes loups up
Cela ne doit pas être de tout repos tout le temps quand même, moi je m'arrète à deux foulol
Mais quand on aime on ne compte pas foulove
Tu sais pour avoir eu moi aussi des malinois, je trouve que cela faisait la balance entre le caractère de l'Akita et celui des malinois qui n'a rien à voir effectivement ! Mais en ayant les deux j'y trouvais mon compte finalement !

Invité

moi qui suis à fond à fond "japonais" je suis aussi aussi roll "Aussie" mdr de beaux gabaris comme je les aime, y'a du volume coeur

MEt bah comme sa on est plusieurs car moi aussi je suis folles des Aussies
Qui sera je l'espere mon prochain chien !
C'est clair que ce chien est beaucoup trop "à la mode" et on trouve d plus en plus d'abandon Sadconfused
Enfin ils sont magnifiques tes chiens

• Créer...