Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WillJess

Daron du Clos de Jos !

Messages recommandés

Arf, à le voir bouger, ça me conforte dans l'idée que je les préfère poilus, les AA...

Et son poil long, il est "plum plum" ou "rêche" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il est assez doux, pas autant que certain poils longs par contre. Daron n'a pas le poil si long que ca en comparaison d'autre AA PL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hiiiii !
Daron qui wouwoute !
Il est trop mignoooooooon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.
La encore c'est rien. Il wouwoute à longueur de journée pour un rien.
Tout à l'heure alors qu'il dormait je me suis approchée pour lui faire une caresse, il m'a regardé et m'a fait un gros "wouuuuuuuuuu" d'amour.
Ca me fait tellement craquer ! Du coup hop un biscuit ! (je crois que c'est pour ca qu'il wouwoute autant ! il s'attend à une friandise à chaque fois lol)
Deux petites photos de ce matin.

Mon copain d'amour et moi


Pareil mon gros d'amour qui a encore sa tête de bébé (bon dit comme ca ça parait étrange mais il a une tête toute fine encore, il a pas du tout éclaté, ses poils donnent une impression de grosseur mais pas du tout, tout fin mon pépère, il est "long a finir")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minouche a écrit:
il pese combien? a le voir ,on croirait un monstre des neiges coeurcoeurcoeur


Lol c'est l'effet poils longs :)
Il pèse une cinquantaine de kilos. On l'a pesé il y a 2 à 3 mois et il en était à 52.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !
Je reviens d'une petite semaine en Bretagne dans la famille, malheureusement le loulou est resté avec son maitre car on a eu un accident de voiture il y a deux semaines, il a fallut que je parte seule en train... Bref j'ai rendu visite à mes oncles qui ont tout deux des kitous.
Donc je vous mets quelques petites photos des chiens de mes oncles. C'est bien grâce à eux que j'ai attrapé le virus akita ! Je les ai toujours connu avec des akita inu et depuis peu américain.
Aujourd'hui ils en ont tout les deux un (inu pour l'un, américain pour l'autre).
Je vous présente d'abord l'américain Tanaka qui a 5ans. Chien de mon oncle (qui avait avant des inu). Grooooos gabarit (65kg environ et hauteur je dirais 75cm...). C'est un chien très cool qui a eu des petits soucis de ligaments, le pauvre est tombé dans un trou résultat 3 opérations. Il se remet bien...























Place à Raizo ! Akita inu de 10ans, un vieux loup mais qui est encore en forme. C'est le fils des deux akita inu (décédés) de mon autre oncle. Je l'ai toujours connu et je dois vous dire que je le préfère maintenant, c'était un tueur ce loulou. Il en a fait baver à mon oncle... Maintenant c'est un vieux toutou très gentil qui cherche les caresses.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'ils sont beaux :D
Tanaka me parait énorme j'adore ^^
Et le pepere Raizo a les yeux oranges ?! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaou ! Tanaka est vraiment un gros gabarit ! Mais il est très beau coeur
Quant à Raizo... son regard fait très loup (peut-être sa couleur aussi scratch ) Par certains côtés, il me rappelle mon Lin coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour eux. Non je te rassure Zozo a les yeux marrons lol
Et oui je confirme Tanak est énorme !! Daron est un pims a coté ! Bon ils n'ont pas le même âge mais quand même... C'est le plus grand akita que j'ai jamais vu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SISKO a écrit:
Impressionnant tanaka!! il a une super bouille en plus!


Oui je trouve aussi et encore les photos... enfin il est vraiment très impressionnant en vrai et très cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour !
De nouvelles photos du petit Dada.





Sa meilleure copine la balle de tennis ! Il a des dizaines de jouets mais non il préfère les balles de tennis de son maitre... lol


"Wouwouwouuuwww je t'ai dit !!"


"Tu la lances cette balle ?!"


"C'est partiiiii !"






Juste un chiot d'une cinquantaine de kg...


Moi "non Dada je ne viendrais pas !!"


"Nounours toi même !!!"


Oui alors pour ceux qui ne savent pas dès qu'il fait chaud on met le ventilo à Daron. Bien entendu pas toute la journée mais il l'adooooore ! Il se met devant et wouwoute pour qu'on le mette en marche... La on la ressorti avant hier (il faisait chaud dans l'appart) il était tou content !




Trooop dure la vie d'un kitou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment sous le charme de ton gros nounours coeurcoeurcoeur
Il est carrément magnifique up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos compliments.
C'est une crème de chien, nous sommes vraiment super contents de lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidemment je suis une grande fan de ton Daron foulovecoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NAT a écrit:
Décidemment je suis une grande fan de ton Daron foulovecoeurcoeur


C'est gentil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se refait pas je craque toujours devant un nounours à poil long foulove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il fait craquer tout le monde ce beau Daron! il le mérite, il est vraiment superbe coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui ! lol
C'est clair que l'effet nounours des poils longs a son succès. Dans la rue c'est impossible... on s'y fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliza a écrit:
Il me fait penser aux chiens d'ours de carelie http://www.chiens-de-france.com/photo/eleveurs/69/13689/actualites/3531aefa-ff70-a924-0121-2656dc013a23.jpg Il est vraiment beau ouiouioui ... Tanaka est impressionnant! Il a l'air d'avoir quelques kilos à perdre hein? Non?

Oui carrément le pauvre loulou parce qu'il a eu un grave accident donc il s'empatte.
Pour le chien ours de Carélie la ressemblance est seulement le marquage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...