active 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Je transmet encore une annonce : http://www.leboncoin.fr/vi/30363703.htm?ca=7_s je cede contre bons soins tania chienne akita inu blanche agee de 6ans tatouage 2cka541 vaccination a jour je m en separe pour des causes de sante elle est tres douce sociable propre dans la maison besoin d un jardin clos merci pour elle amateur s abstenir tel mr collin joel tel 0631998857 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Et encore une Je me disais aussi ça fait au moins deux semaines sans adoptions, quelle douce utopie Ca fait pas avancer pour la miss, mais il fallait que ça sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 j'aime bien aussi les contacts par 06..... Elle est ds le pas de calais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Je fais suivre........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites