cococinelle 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Ma maîtresse, Que dire de ma maîtresse Elle est puis encore et tjrs mais bon, je fais avec Faut bien manger, sortir et s'éclater, alors je la laisse de temps en temps me déguiser Mais nous l'aimons Et ça c'est le principal, car on sait qu'elle est raide dingue de nous Ce discours est à pleurer Unoki et Rondelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 terrible ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Et on a droit a des phtotos de la petite famille? En tout cas bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToraKami 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Bonjour et bienvenue ! Moi aussi j'aime bien les photos, n'hésite pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cococinelle 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Merci, moi aussi j'aime les photos, j'en prends tjrs surtout avec les dodos. Alors je vous présente Unoki l'akita de 5 ans, et sa complice Rondelle la canichette de 14 ans passée. Vraiment ces deux là, sont à mourir de rire quand ils s'y mettent @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanur Akita 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 extra la photo, très rigolo Unoki avec le bonnet. Rondelle ne semble pas faire son âge, elle a l'air d'avoir la forme ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Bienvenue à toi et à tes loulous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToraKami 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Jolie photo ! J'adore le bonnet, il est vraiment une belle gueule avec ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silkmary 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Bienvenue ... j adore topn avatar , les photos et la présentatio n .. Tout en humour c'est génial pis moi j'aime les gens un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Bienvenue a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 bonjour et bienvenue a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cococinelle 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Merci pour vos messages de bienvenue, j'espère que l'on fera un p'tit bout de fofo ensemble et que l'on aura de bons moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites