BUS66 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Voilà la grande copine de Chewbaka qui mène la danse à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Elle est belle comme tout C'est pas une cargne avec les autres animaux de la maison? Je demande ca parceque j ai une chatoune typé nordique/mainecoon et c'est une vrai charogne...lol Et souvent j ai l impression que les poulettes poils longs c'est de ptites caracterielles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUS66 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Je confirme que Chewba a intérêt à bien se tenir sinon il se prend une droite gauche direct au menton et il part tout piteux dans son coin Je regarde avec toujours une pointe d'inquiétude mais c'est comme des gamins qui se disputent tout le temps quand un manque à l'appel l'autre erre comme une âme en peine alors je présume qu'ils y trouvent quand même leur compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galina 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Magnifique ce chat!!!J'ai des Norvegiens à la maison....ce sont des chats géniaux, très sociables :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michiko 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 On dirait Miss Teigne dans Harry Potter ! Sans les yeux rouges ! Très joli chat :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites