fabien58000 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 voici quelques photos de daiki a la maison au repos :) : Assis et coucher :) : pour ce qui est d'être assis et couché ^^ il a fallu juste dis minutes a daiki pour apprendre avec l'aide du clicker hier après midi , maintenant il le fais sans clicker quand je le lui demande :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 L'est trop mignon ce petit loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Il est super mignon !!! Moarf, l'esprit de contradiction sur la première photo, en plein passage bien à côté de son tapis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien58000 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 non non pas du tout il est pas dans la passage juste devant la porte du placard la ou sont rangé ses croquettes , et il se met surtout la parce que je suis sur mon pc :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Ha, je comprends mieux, près de la bouffe et du maître en même temps, stratégique le Louloup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites