Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
missoffs

laisse d'expo??

Messages recommandés

Bonjour a tous,
Je pense savoir qu'il y a une laisse spéciale pr les expos d'akita, j'aimerais savoir où je pourrais m'en procurer et combien cela pourrait me coutait??
Et si c'est une obligation d'avoir cette laisse la ou si on pouvait seulement se contenter d'une laisse d'expos banale??
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la laisse et le collier jap ne sont pas obligatoire en expo.
tu peux utiliser un collier en cuir rond classique.

*POur avoir les ensembles japonais: au Japon uniquement, et c'est très cher....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on trouve aussi ds certaines expos un fabriquant français (je ne sais plus son nom scratch ) qui fait ds la sellerie pour lévriers et qui fait également laisse et collier pour akita et faut bien compter 200 € l'ensemble voir +
C joli aussi coeur mais les inconditionnels du made in Japon sont Rolling Eyes très critiques à leur égard Rolling Eyes
comme dit Emilie un collier en cuir rond fait bien l'affaire et pour la laisse C très facile de faire un pompon avec une longe en coton pour chevaux achetée 3 € lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, si j'ai bien compris ce qu'on m'avait expliqué quand on avait mis Saku "sous tension" avec ce collier, c'est la forme du collier (et la façon de s'en servir) qui fait la bonne position et la forme de la tête du chien !
Donc, il suffit, pour les expo, de trouver la même forme de collier ! le reste c'est du folklore blazéRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...