Iloveakita 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 En attendant le petit kita, je vous présente mon chat adoré : Figna ! (oui oui je sais c'est un nom bizarre mais c'est compliqué...LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iloveakita 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bon ben je n'arrive pas à mettre une photo pourtant j'ai bien suivi le tutoriel gaia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iloveakita 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Bon ben il a pas l'air de faire l'unanimité mon chat personne ne fait de com... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loryzz 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Il n'a pas l'air d'etre commode sur la dernière photo on dirait qu'il va te sauter dessus !!! lol T'inquiet moi aussi je connais ça on ne me laisse pas bcp de com pour mes louloux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Il a une bonne bouille ton matou, il me rappelle mon Chat-Capuche dans son côté moitié noir et blanc... Un peu dans la même posture d'ailleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 il est très beau ton matou et c'est quoi la signification de son nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorelei88 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 lé bo comme tou tn loulou ! et les foto en noir et blan c tres bo jadore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites