NAT07 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 A votre avis les médicaments sont-ils plus cher chez le véto ou en pharmacie ? Moi je paye 8 euros la plaquette de 10 cachets de dermipred chez le véto ! Je parle quand il s'agit d'un traitement quotidien comme j'ai pour Nanook avec le dermipred ! En général le véto me donne ce qu'il faut mais il arrive que je soit à court et il habite pas la porte à côté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 deja faudrait savoir si ce medicament est dispo en pharmacie et si c'est le cas ba faut y aller demander le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Oui c'est moins cher en pharmacie. Tu devrais te renseigner si les médicaments pour ton loup n'existent pas en générique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 trouver un générique en médicaments vétérinaires j'y crois pas trop mais le fait est qu'un véto peut bien prescrire son équivalence pour soigner les humains (largement moins cher) mais tous ne le font pas Maintenant le dermipred est quand même un corticoide et l'avoir sans ordonnance vétérinaire dépendra du bon vouloir du pharmacien auprès de sa centrale d'achat vaut mieux en demander une auprès de son véto et en prescription à renouveller C + prudent.....C moins cher en pharmacie et souvent le paquettage est plus pratique en blister de 2 plaquettes par ex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Oui il faut que ton veto te fasse les ordonnances, apres tu peu aller chercher ou tu veux, et les pharmacies sont souvent moin chere! Dans le cas de medicaments humain remboursés par la secu ils sotn moin chere parce que c'ets la secu qui negocie directement les prix au plus bas, et dans les cas des non remoursé ou specifique veot, ca peut etre moin chere parce que la pharmacie fixe librement ces prix, mais dans le domaine il y a plus de concurence que chez un veto! D'ailleur n'hesite pas a faire jouer la concurence Pour les generiques met toujours une listes des medoc (plutot les molecules avec les dosages) je jetterai un coup d'oeil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Tous les médicaments pour l'AS de Tetsu y compris son shampoing "Séboderm" sont achetés en pharmacie, son dermato me fait une ordonnance 1 fois tous les 6 mois médicaments à renouveler tous les mois donc je suis tranquille pour 6 mois avec la pharmacie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites