Hae Sung1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Bonjour, bonjour a tous, la Bretagne atterit ! Depuis le temps que je me suis inscrite j'ai jamais pris le temps de poster, donc certains me connaissent deja ... Je suis donc la maitresse de dudule international , connu aussi sous le nom d'Akim (B'Akimitsu O C*****) Donc eh bien c'est un akita inu, qui a maintenant 3a mon dieu que ca passe vite trop vite! Enfin voila Akim ne fait pas exception quand on parle de son caractere c'est un akita ... Mais on l'aime comme il est Sinon mes passions, l'akita, et d'autres races similaires, mais je ne suis pas raciste envers les autres races, les animaux en general, les cochons "dingues", la photo, les chevaux, la nature... auto, moto mais ce ne sont pas des passions, c'est juste que j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivie 0 Posté(e) le 1 février 2009 gaki et moi te souhaitons la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanur Akita 0 Posté(e) le 1 février 2009 Coucou Hélène!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aki1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Bienvenuuuue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 1 février 2009 Bienvenue à toi Hélène Et à ton Akim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 1 février 2009 Bienvenue!! Je n'ai plus le tps de viendre sur le forum d'Emilie :/ (mais le coeur y est), donc puisque tu es parmis ns je peux te dire que j ai suivi l'évolution d'Akim', il est magnifique tant dans son allure que dans son neunisme, je le trouve superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Merki pour l'accueil et pour Akim ! je transmets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 2 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToraKami 0 Posté(e) le 2 février 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Hélène, je ne serai pas sur le forum les jours prochains ... donc je voulais te souhaiter un bon anniversaire en avance ( 1 an de plus ce 31/07 ) Je me suis permise de mettre cette photo, tes deux beaux specimens ... La miss Prout prout alias Emiko la belle et Dudule le beau mâle Akim ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Bon anniv hélène!!!!j'te souhaite plein de bonheur et de réussite pour tous tes projets de vie cette année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Bon et heureux anniversaire Hélène Profite bien de ta journée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayale 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Joyeux anniversaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 On t'vois plus !!!! J'espère que tout va bien pour toi et tes poilus... Et je te souhaite un très bon anniversaire, aujourd'hui et ce week-end (fô toujours prolonger quand c'est le WE !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Joyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 7 août 2014 Rooo merci à vous ! Merci pour la photo Georgette. Non on me voit plus en ce moment je suis un peu debordée et fatiguée mais ça va merci Je vois qu'il y a plein de messages non lus je vais avoir de la lecture ...mais là zzzz A bientot tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites