Hae Sung1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 l'akita dans toute sa splendeur Tirage de portrait et toute la fierte de l'akita qui en ressort Pitit statique La classe quoi la grande classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura08 0 Posté(e) le 1 février 2009 IL est vraiment très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aki1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Akimitsu, c'est le 1er Akita que j'ai vu (enfin en photo lol) : je le trouve magnifique, j'adoooore sa couleur !! Suis amoureuse quoi Très beau :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 1 février 2009 Tu as un super modèle pour tes photos et un super dudule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laoura 0 Posté(e) le 1 février 2009 Holala Akim c'est mon dieux chien ! je le trouve splendide ! une vrai merveille. Pleins de papouilles au loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Merki pour lui je transmets a l'interessé, mais je crois qu'il s'en moque un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 je penssais qu'on avait pas le droit de faire de la pub pour un élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 2 février 2009 Oui dans le principe j'eviterai, maintenant, sur deux photos, s'il n'y a pas de polemiques ou remarque sur l'elevage et si ca ne gene pas Emilie, je vais pas enlever les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Gaïa a écrit:Oui dans le principe j'eviterai, maintenant, sur deux photos, s'il n'y a pas de polemiques ou remarque sur l'elevage et si ca ne gene pas Emilie, je vais pas enlever les photos Youps j'avais pas fait gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToraKami 0 Posté(e) le 2 février 2009 Superbes photos, merci de les partager ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 3 février 2009 Des photos fraiches Akim n'a pas peur du vide et profite de la vue Zeeennn, je vais pas tomber ... Regarde, profite fais comme moi Allez je descends puisque t'as peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 3 février 2009 On ne peut pas editer un message j'ai mis 2 fois la meme photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aki1 0 Posté(e) le 3 février 2009 Olala mais il est trop... trop quoi ! Super beau, merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 4 février 2009 il a la classe le pepere. tu lui met un bandana pour la frime (yuki en a un aussi ça fait classe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites