emmanuelle111 0 Posté(e) le 2 février 2009 je vous présente tous les petits amis de Anjie..... Tout d'abord mon minou d'amour, Reeban.... c'est mon pacha, mon tsar.... Puis katsumi, la petite dernière de la maison.... une petite minette adoptée également alors qu'elle n'était pas en super état de santé, un gros coryza et une gastro entérite infectieuse qui a bien faillit l'emporter.... C'est devenue une super minette, adorable, curieuse et super caline.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 2 février 2009 Enfin, Praline, la petite sauvagonne de la maison.... timide mais douce et collante à ses heures... Et enfin l'aquariophilie, une autre de mes passions... dévorante celle-là... puisque j'y consacre beaucoup de temps et fais l'élevage de poissons combattants...... Voilà toute ma petite famille animale.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aki1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Des Discus !!! Mon beau père jure que par eux mdr Super famille que tu as là :) J'aime bien la bouille de Katsumi, elle est super belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites