ToraKami 0 Posté(e) le 9 février 2009 Une nouvelle annonce : http://www.leboncoin.fr/vi/38036332.htm?ca=17_s Citation :Code postal: 98000 DONNE, CAUSE PROBLEMES FAMILIAUX AKITA INU FEMELLE ROUSSE AGEE DE 3 ANS, TATOUEE,VACCINEE, STERILISEE ET INSCRITE AU LOF, DE PREFERENCE A PERSONNE POSSEDANT UN JARDIN N° taouage ou puce: 250269600858012 Voilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 9 février 2009 je trouve qu'elle a une bien petite mine cette louloute.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 9 février 2009 je trouve aussi qu'elle fait "pas bien portante " mais elle est belle tout de même mais elle semble triste esperons qu'elle trouve une nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 9 février 2009 en plus elle à l'air à l'attache non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Elle est bien attaché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FURINKAZAN 0 Posté(e) le 10 février 2009 attaché , l'aire triste, et elle a un problème a sa patte (poils)... pauvre bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane1111 0 Posté(e) le 16 février 2009 Et si c'était une petite fille de 3 ans, ils l'abandonneraient aussi pour cause de problèmes familliaux !!! Les problèmes ça se règlent !! L'abandon est une solution de lâches ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pagloo 0 Posté(e) le 16 février 2009 je pense que ces des personnes qui n'ont pas de coeur,et tres mal informer pour élever une AKITA INU ,"c'est facile de dire problemes familliaux" il n'avait qu'a prendre une peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 16 février 2009 Oui mais ce genre de remarque font pas vraiment avancer les choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pagloo 0 Posté(e) le 16 février 2009 que voulais vous dire par "ne pas avancer les choses"je n'ai rien dit de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 16 février 2009 bref quelqu'un à des nouvelles de cette louloutte ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 16 février 2009 Pagloo, ce que voulait dire Gaïa c'est que ces critiques (bien que justifiées... tout le monde ici est d'accord avec vous, il n'avait qu'à prendre une peluche!) ne font pas trouver plus rapidement une famille à cette belette qui a l'air bien malheureuse. c'est tout, ne vous vexer pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebashi 0 Posté(e) le 25 février 2009 J'ai déjà eu une réponse de la proprietaire il y a 3 jours : Elle a des personnes qui se sont proposées à l'adoption ... elle me recontacte si désistement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 26 février 2009 Je verouille alors, si elle te recontact tu me mettra un ptit MP pour que je rouvre le post si tu veux bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites