draven 0 Posté(e) le 11 février 2009 voila le petit reportage photo que j'ai prise lors de la course de la transalp se deroulant sur une semaine dans les alpes suisse. Alors j'ai eu la chance d'etre benevole un jour et d'assister a la finale. Un jour je participerais...hiii course uniquement des polaires pure race : samoyede, husky, malamute et groenlandais mon beau fils nebaska la pulka nebaska qui drague : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 12 février 2009 Ca doit être super intéressant de participer à une course comme ça même en temps que bénévole Le seul truc qui me dérangerait moi c'est le froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 12 février 2009 ça doit etre trop bien a voir et a faire. les husky je les aime trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draven 0 Posté(e) le 12 février 2009 alors imaginez : une grande complicité avec vos chiens, vous seul avec eux et la grande nature pour un grand perible une belle histoire d'amour donc que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 12 février 2009 Bien plus que la compétition c'est l'unité qu'il peut exister entre le" maitre" et les loups qui est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites