benji1111 0 Posté(e) le 15 février 2009 Ma pitite famille : Alors , Lilou petite dernière adopté de 5 mois et demi Maintenant , Laly qui a 4 ans (à gauche) et Crapule qui a 2 ans (à droite) Et ici Pompom il a 5 ans Ainsi que mister Moon qui a 2 ans La première que j'ai eu , Vanina ayant maintenant 4 ans Et , the end Hermès qui a 11 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 15 février 2009 7 chats ça fait une sacrée troupe ils s'entendent tous bien? car les chats sont parfois tres speciaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji1111 0 Posté(e) le 18 février 2009 Oui défois ils ont des froids et Laly est Donc défois je fais ça pour les séparer mais Cela arrive rarement quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 18 février 2009 Ils sont tous très beaux mais Hermès Ca doit être le côté poil long qui m'atire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji1111 0 Posté(e) le 23 février 2009 Oui , mais il n'aime pas être brossé Alors , c'est dur , car il mort avec ses vieilles dents qui ont 11 ans d'existances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 23 février 2009 Ca en fait une tribu de matoux St superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji1111 0 Posté(e) le 25 février 2009 Merci a vous tous pour vos gentils messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 mon pauvre crapule a disparu depuis 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites