Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAXOU11

bonjours a tous

Messages recommandés

bonjour moi c maxou 21ans j'abite bourges (18)
je me suis inscrit sr votre forum car il ya quelque temps j'ai decouvert par hasard se formidable animal qui est l'akita inu et sa a etait le coup de foudre . a present je suis entrain de me renseigner sur cette race , si elle est faite pour moi ,comment bien le dresser ,les precaution a prendre etc... plus tard je souhaiteai m'en achetez 1 car aujourd'hui je suis encore chez papa maman (et oui c la crise lollol ) mais surtout je prefere bien me renseigner avant pour que le jour ou j'en prendrai 1 je serait enfin fin pret

Bienvenue et bonnes recherches ! N'hésite pas si tu as des questions particulières ^^

bienvenue!

Deja une fouille du forum devrais repondre a quelques unes de tes question, pour le rest eon est la! up

Gaïa a écrit:
bienvenue!

Deja une fouille du forum devrais repondre a quelques unes de tes question, pour le rest eon est la! up

merci

oui en effet depuis tout a l'heur je fouille dans le forum et je trouve plein de reponse upup

bienvenue

il y a un eleveur pas loin de bourges. si je me trompe pa il est a allogny ou juste a coté. Bon par contre c'est un couple d'anglais donc faut parler anglais Wink et il ne fait qu'une portée par an.

deb a écrit:
bienvenue

il y a un eleveur pas loin de bourges. si je me trompe pa il est a allogny ou juste a coté. Bon par contre c'est un couple d'anglais donc faut parler anglais Wink et il ne fait qu'une portée par an.

je savais meme pas qu'il y en avait dans la region
par contre vrai point faible je ne parle pas du tout anglais fou.lollol

bonjour et bienvenue

tu te renseigne sur l'AKITA INU ,une chose est sure c'est que l'AKITA ne se dresse pas ,si tu le laisse vivre sa vie tranquille , et que tu respect ton chien tu n'aura pas de souci

pagloo a écrit:
bonjour et bienvenue

tu te renseigne sur l'AKITA INU ,une chose est sure c'est que l'AKITA ne se dresse pas ,si tu le laisse vivre sa vie tranquille , et que tu respect ton chien tu n'aura pas de souci

Ca je ne suis pas d'accord! Le tout est de savoir l'encadrer, sans le brimer, mais il a des limites a fixer, comme avec tout chien, il faut juste plus de diplomacie avec un akita!

c'est bien ceux que je dit il faut le laisser vivre sa vie sans regle et sa se passe trés bien"toujours le respect de l'AKITA"

il faut quand meme un minimum de regles sinon tu va te retrouver avec un kita qui pourait faire pipi dans la maison,qui monte sur la table (ma shiba fait ça car elle voit les chats le faire).... Wink

deb a écrit:
il faut quand meme un minimum de regles sinon tu va te retrouver avec un kita qui pourait faire pipi dans la maison,qui monte sur la table (ma shiba fait ça car elle voit les chats le faire).... Wink

Ben ca c'est dans le meilleur des cas Suspect

Sans regles un akita ... ca peut faire bien pire, des regles il en faut un minimum, a la maison Akim n'a pas le droit de faire ce qu'il veut, et je peux vous dire que si je pratiquais la methode de "je te laisse vivre, fait ce que bon te semble", alors je vais au casse pipe direct...On ne dresse pas un akita ca oui, mais on l'eduque...

avec les japonais il faut y allez par les sentiments comme pour les enfants. Ils fonctionnent pareil je trouve. Pour l'instant yuki comprend bien j'ai pas besoin de rusé pour qu'il m'ecoute mais avec la shiba c'est autre chose.

• Créer...