Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris101

Un témoignage qui DOIT disparaître d'Akita-sans-tabou

Messages recommandés

Je voulais justedire à ceux qui vont de temps en temps sur ce site qu'ils ne soient pas étonnés, car le texte sur Tetsuzan va être enlevé, àa la demande pressante de la maîtresse du chien !!!!
Vu que dans sa petite tête, JE suis en grande partie responsable de son départ d'ici voimalscratch et que AKST cautionne des histoires de maladies qui ne sont pas vérifées par biopsies (??????) elle m'a écrit :"le témoignage de mon chien ne gonflera pas à ton profit une page d'Akita sans tabou"
J'adore le "à ton profit" !!!!!!
Lalia et moi sommes de plus en plus riches c'est vrai, avec tout le fric que nous rapporte ce site !!!! Grrrr Il nous coûte du temps en tout cas, et ça s'arrête là !
Pauvre ***** va !!!! Rolling Eyes
Notre seul profit, nous le trouvons dans joie de voir des chiens qui bénéficient des traitements dont on parle, c'est déjà énorme pour nous...!

Ce post est juste à titre d'information et ne demande pas de réponse/polémique !
Salomé, tu peux le verrouiler et le modérer à ta guise..! Wink

Si ca degenere pas je vais laisser! On en revient a ce qu'il c'est passé, nous voila punnies, d'avoir étée trop mechante, on nous prive lol

Bref, tu l'a dit, c'est dommage, parce que personne ne fait ca dans un but personel, mais bel et bien pour les CHIENS... Mettre des rancunes personnelles avant cet interet là me depasse! down

J'ai eu une réaction par mail ce matin et le "profit" dont ele parle c'est juste qu'elle ne veut pas continuer à alimenter mon ego sur-dimensionné.... Vu que c'est moi qui tire les ficelles des 4 forums dont elle est partie, c'est bien connu !!!! foufou
Salomé, tu t'es faite manipuler qu'elle a dit, ainsi que Emilie etc.... Car vous êtes des tites jeunes faciles à manipuler il semblerait, et que j'en profite dans l'ombre.....
Bon, je sais que tout ça, je devrais te le dire en MP.... donc je te donne carte blanche pour faire ce que tu veux..! Wink
Sur ce je vais bosser !!

mdr Oh merde!

Vade retro grand gouroux... (et la j'ai envie de rajouter un truc mais je peux pas mdrchut sur qui tu peu te douter au vu du mot utilisé!)

Bon ca aura au moin eu le merite de me faire rigoler un bon coup! Ca n'en est pas moin con, mais voila santé!

Et moi qui ne peux pas lui répondre, car ma boîte mail refuse d'envoyer des mails depuis qlqs jours mdr
Dans le fond, c'est pas plus mal !! Wink

Et là j aime qd la nature humaine revient au glaop au détriment des loups blazé

C'est vraiment navrant et decevant d'en arriver la,c'est triste pour cette personne...

santé!

• Créer...