Chanur Akita 0 Posté(e) le 23 février 2009 Voici les statistiques 2008 des naissances de chiots Akita, Shiba etc... notez la très forte progression de naissance en Shiba Inu, un vrai boom démographique. Pour les Akita Inu, en progression toujours... en espérant que la montée des naissance arrête de monter chaque année, pour éviter de finir en effet de mode. ATTENTION: ces chiffres indique uniquement les naissances de chiots inscrit au LOF (pedigree) et en compte pas la production anarchique sans papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 23 février 2009 interessant et effrayant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aki1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Je trouve ça abusé pour le Shiba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 23 février 2009 Surtout si ca a rapport juste avec l'effet nintendogs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 23 février 2009 Rien a voir mais j'ai zieuté les race de la liste que je ne connaissais pas et le spitz des visigoth c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aki1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Ah oui moi aussi j'aime bien :) Pour Nintendogs, le truc c'est qu'il est sorti en 2005 le jeu donc si ça avait été ça, je pense qu'une telle augmentation des naissances de Shiba aurait été plus tôt... en même temps, les vente de Nintendogs continue d'accroître même 4 ans après alors c'est peut être ça mdr Certains éleveurs veulent préserver la rareté de la race mais ils en vendent à qui n'en veut alors forcément, on en verra de plus en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 23 février 2009 Et au niveau sujets adultes des akitas est ce que l'on sait ce que cela peut représenter ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 23 février 2009 Gaïa a écrit:Rien a voir mais j'ai zieuté les race de la liste que je ne connaissais pas et le spitz des visigoth c'est trop mignon Et j'ai un peu zieuté le net, ca a l'air trop top comme race C'est un chien qui irai bien a ma maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites