Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebashi

hello a tous !

Messages recommandés

bonjour à vous amis des akita Wink

Je m'y colle avec du retard ... Sébastien, suivi de pres par Duke Hudson Jr, Husky Male né en 1996 , adopté en 1999 .
On se tate pour une Femelle Akita inu ... j'ai déjà eu l'occasion d'approcher une femelle et carresser un male !!! pas commode la femelle ... comparé au male plutot , heu ... presque craintif ... mais dont on sent qu'il faut se mefier un peu quand meme !
Le coté "Chat-chien" et l'éducation " main de fer dans un gant de velour" me rappelant etrangement se que j'ai connu avec Duke . Il est un peu Chat maintenant ...

Je fais beaucoup de ballade à pied , plus de roller à présent que le Duduke est plus agé .

Ne me grondez pas Crhristine foulol

Bonjour sebashi,
Bienvenue sur le forum !
Tes photos sont trop belles : les paysages sont magnifiques et Duke est adorable, il est très photogénique.

la derniere photo est trop belle. Duke a l'air d'etre bien costaud! en tout cas il est bien touffu Wink

Bienvenue !!
oh il est beau ton loup ! et sur la dernière photo, quel regard il a !
et j'adore aussi la photo de la sieste au milieu dans les pissenlits, il en avait mangé ?

tchaotchao Bienvenue

tchao Je rejoint ce qui a été dit Duke est superbe et la photo dans l'herbe dans les pissenlit coeur

deb a écrit:
la derniere photo est trop belle. Duke a l'air d'etre bien costaud! en tout cas il est bien touffu Wink

Tu l'as pas vu tout mouillé, il fait moins le fier !! il ne fait que 23 kg... beaucoup de fourrure comme tu dis

Lalia a écrit:
et j'adore aussi la photo de la sieste au milieu dans les pissenlits, il en avait mangé ?

Non héhé ... et puis tant qu'ils les mange pas par la racine ...

Merci pour votre acceuil amis

• Créer...