Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nausika

bonjour tout l'monde !

Messages recommandés

Hellow ! je suis Nausika, j'ai une passion pour les chiens et en particulier les akita... je me renseigne sur le sujet depuis peu (seulement 2 ans). En fait j'ai toujours eu des chiens -chez mes parents, mais depuis que je me suis installée je n'ai pas cette chance. J'habite en appartement, et je conçoit difficilement qu'on puisse avoir un chien en ville, et pourtant..... j'adore les animaux et depuis que je les connais, les Akita représentent tout ce que j'aime chez la gente canine !

Alors voilà, je viens grapiller quelques infos chez vous, voir comment ça se passe, et pourquoi pas, avoir à mon tour la chance de partager la vie d'un Akita...?

A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi nausika !! tchao
J'imagine que ça doit beaucoup te manquer la compagnie d'un chien... J'ai dû m'en passer aussi pendant un an quand j'ai quitté mes parents, le temps d'apprendre à mon mari à aimer les chiens. Et maintenant, je suis bien contente d'avoir ma petite Daiya.

nausika a écrit:
Alors voilà, je viens grapiller quelques infos chez vous, voir comment ça se passe, et pourquoi pas, avoir à mon tour la chance de partager la vie d'un Akita...?

Je te le souhaite en tout cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi tchao

Tout pareil : j'attends toujours mon chien (Shiba) et ça fait maintenant depuis un an et demi, le temps de partir de chez ma mère, d'avoir l'appart et enfin les sous Crying or Very sad ça me démange mais "tout vient à point à qui sait attendre" Wink Je vis difficilement sans chien à mes côtés lol

En tout cas bon courage pour tout ce que tu entreprendras bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil !! c'est super n_n

C***** > eh ui ! en fait nausika c'est le nom de ma minette, croisée sacre birman, directement tirée du film...

Aki > tout comme toi ! tout vient à point, on ronge son frein confused mais bon ! pas de précipitation !!

Merci encore, ce forum est diablement chaleureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...