Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Presentation

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous ! je suis contente d'avoir trouver un forum dédiée au akita !:)
Je m'appelle emilie, et voilà un peu plus d'un mois que Tia nous a rejoint et c'est que du bonheur , j'adore c'est une super race qui vaut à être connu , mais qui ne doit pas être adopter à la légère non plus !!je fais un essai avec la photo je suis pas sur que ça marche... http://img7.imageshack.us/my.php?image=dscf5021.jpg

Bienvenue ! qu'il est beau !!! pompomg y'a pas à dire ces chiens sont des petites merveilles !

Bienvenue parmis nous pompomg
Je peux pas voir la photo mais sur ton avatar elle a l'air bien mignonne la petite : Elle a quel age ?

Invité

merci bcp pr votre acceuil sa fait plaisir :) !! elle à 3mois depuis le 20fevrier et sur la foto c'était la première semaine ou je l'ai eu (c'est là qu'elle se laisser le mieux mitrailler ^^) depuis elle a dejà changer , elles changent vite nos peluches à cet âge !!
http://img17.imageshack.us/my.php?image=022i.jpg
j'arrive pas encore à mettre les photos directement , moi et l'informatique ... confused
et vous , vous avez des fotos de vos loups ?? c'est vrai que c'est une très belle race ,comment ne pas tomber amoureux !!

Ca y est je la vois ! Elle est très mignonne Tia ! Elle est bien foncée, elle va être rousse ou sésame ? Tu verras avec le temps !
Comme je te disais sur un autre poste on n'est pas très loin, je suis dans l'Aude du côté Carcassonne !

Bienvenu Emilie, on doit ètre maintenant 3 ou 4 Emilie sur ce forum cooooooool lol

Elle a une bonne bouille ta petite Tia!

bienvenue

Elle a l'air super belle ta chienne

Voila une photo de yuki mon kita qui a eu 5mois le 18fevrier

et la un lien d'une video de yuki et biizu ma shiba. Ils se font des mamours sur la videos

Bienvenue Emilie !

Elle est trop belle ta Tia ! J'adore sa couleur coeur

Invité
NAT a écrit:
Ca y est je la vois ! Elle est très mignonne Tia ! Elle est bien foncée, elle va être rousse ou sésame ? Tu verras avec le temps !
Comme je te disais sur un autre poste on n'est pas très loin, je suis dans l'Aude du côté Carcassonne !

merci bcp ! ben pour la couleur le particulier chez qui je l'ai eu ma di qu'elle devrait etre rousse et blanche donc je c pas si sa va finir par partir...sa mere était rousse son père je l'ai pa vu en photo !mais il me semble ke c'était la plus fonçée de la portée que j'ai vu !
Sinon carcassonne c'est pas loin !!ils sont magnifiques tes loups c le mal et la femelle ?

Invité
Chanur Akita a écrit:
Bienvenu Emilie, on doit ètre maintenant 3 ou 4 Emilie sur ce forum cooooooool lol

Elle a une bonne bouille ta petite Tia!

L'invasion des emilie on n'est destinée à tomber amoureuse de cette magnifique race ^^!!
J'ai vu ton site il est super tu fais de l'élevage ?? ça doit être que du bonheur !!

Invité
deb a écrit:
bienvenue

Elle a l'air super belle ta chienne

Voila une photo de yuki mon kita qui a eu 5mois le 18fevrier

et la un lien d'une video de yuki et biizu ma shiba. Ils se font des mamours sur la videos

Ils st trop mignon , trop beau ton yuki ! il est blanc ?

tchaotchao

Ton loup est super mimi ange

Par contre une fois de plus c'est vraiment pathétique de voir un particulier qui fait reproduire et qu est meme pas fichu de connaître toute les couleur de l'akita comprendpo

A force ca fait peur chut

vi yuki est blanc c'est le petit frere de aiko l'akita blanche que tu peux voir dans l'avatar de NAT

Invité
Nanou a écrit:
Bienvenue à toi.

Ta pépette est trés jolie.

merci pr elle nanou :) ta chienne à l'air très jolie aussi tu aurais une foto de face ? coeur

tiamo a écrit:
tu fais de l'élevage ?? ça doit être que du bonheur !!

du bonheur ça oui, mais beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup... de travail Wink

PS: Deb, j'adore ta photo avec Yuki et Biizu coeur

Invité
Chanur Akita a écrit:
tiamo a écrit:
tu fais de l'élevage ?? ça doit être que du bonheur !!

du bonheur ça oui, mais beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup... de travail Wink

PS: Deb, j'adore ta photo avec Yuki et Biizu coeur

oui on n'a commencé le notre , je c pas ki de ns 2 est la plus tétu ^^ helpmoque

Sur la photo avec Yuki c'est pas Biizu, c'est un de ses bébé Wink

Aki a écrit:
Sur la photo avec Yuki c'est pas Biizu, c'est un de ses bébé Wink

Vi c'est dipsy une des filles a biizu. Je la vois souvent puisque je l'ai offert a mes beaux parents (avec leur accord bien sur).

Invité

les dernieres photos de mon BB loup..auj balade en foret c trop bien ya plein de cycliste aprés qui courir pour faire crizé maman langue

pas facile de me prendre en photo !! je bouge dès que maman appuie que le bouton lol

et le soir trankilou à la maison !

Bonjour Emilie (Moi aussi c'est Emilie).
Bienvenue sur le forum.
Tia est trop chou !!!

Invité
titemimi a écrit:
Bonjour Emilie (Moi aussi c'est Emilie).
Bienvenue sur le forum.
Tia est trop chou !!!

merci emilie !Wink ton loup est super mignon j'adore sa bouille sur ton avatar..il a kel âge?

Sur mon avatar, elle avait 4 mois. Maintenant elle en a 10 et son poids a plus que doublé depuis... Et oui, ils grandissent vite nos bébés...

• Créer...