Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAXOU11

Mâle ou femelle ??????

Messages recommandés

voila je me pose la question toujours dans le but de mieux comprendre l'akita et de ne pas me tromper

est ce qu'il y a une grande difference de comportement entre le male et la femelle???

et y a'til un changement aussi apres sterilisation je demande sa car j'ai castrer mon chat et depuis il sort beaucoup moins dehors et vagabonde moins la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu prend un male et que tu le castre tot normalement il ne devrait pas etre dominant ou agressif (ou alors beaucoup moins que si il etait entier)

Pour la femelle il n'y a pas toujours de changement apres opération...a part la prise de poid qui est quasi certaine qi tu fais pas attention.

Et sinon comportement géneral d'une femelle ou d'un male...ba il y a des males tres dominant comme tu peux en avoir des adorables et pareil pour les femelles. Certaines femelles peuvent meme etre plus dominante que les males. Pour avoir le plus de chance de ton coté question caractere du chien il faut que les parents soient calme (la génétique!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le renseignement
donc en faite le jour je prendrai le chien faudra que je demande comment etai le comportement des parent sa pourra me donner une idée du comportement que le chiot pourra avir plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
/le-caractere-et-le-comportement-f9/difference-male-vs-femelle-t427.htm

Ca donne une petite idée!

En general je croi que les femelles sont plus independantes, moin rentre dedant au moindre mouvement (certain males sont vraiment con, ils se battent et apres voit si c'est un male ou une femelle chut ), moin caline, mais aussi plus tetues, plus dans la finesse, dans le feeling!

Voila en gros mon sentiment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...