DANAE72 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Petite présentation de la ménagerie de la maison, Snooker, le saint bernard Contrairement a Blanchette qui sert d'oreiller à l'une de mes chatte, Il est plus qu'un oreiller pour chat, lui il est le matelat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANAE72 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Je remet les photos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemimi 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Oh ! Il a l'air trop gentil Snooker ! J'adore la photo où il a la chatte sur le dos... Tu ne dois pas t'ennuyer avec cette joyeuse bande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANAE72 0 Posté(e) le 2 mars 2009 voici le reste de la bande, les chats : Chypie, la chatte qui est avec blanchette dans mon avatar, plus de 15 ans qu'elle partage ma vie elle est la seule des 4 chats a pouvoir manger dans la gamelle personnel de blanchette Raya la poilu et son fil Voyou et enfin le petit dernier, le chat des enfants caweet toujours à fond, 100 % inactivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Ca fait une belle tribut, ca donne envie tout ces animaux qui s'entendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites