Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

lieux public

Messages recommandés

Invité
Je voulais savoir , vous enmenez vos loups partout avec vous ??j'essaye de prendre tia partout l'habituer mais j'ose pas trop rentrer dans les petits magasins , on l'a prise en terrasse ds un restaurant elle se couche , reste tranquille , c super mais qu'elles sont les limites des lieux publics ou nos compagnons peuvent nous accompagner ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux emmener ton chien dans tous les lieux publiques, sous condition que ton chien soit tenu en laisse (Loi)

Attention: un magasin n'est pas un lieu publique, donc il faut regarder a l'entrée du magasin si les animaux sont admis ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chanel me suis partout (sauf interdit aux chiens) broc ,expo ,restaurent ,magasin non alimentaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour Saku et nous : elle nous suit partout (si les chiens ne sont pas autorisés qlq part, on n'y va pas et c'est tout...)
Son grand plaisir : les magasins de bricolage.................... Rolling EyesWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a ouais supe ! oui qd il ya le panneau au moin c clair aprés y a pas mal de magasin ou rien n'est dit dnc sauf magasin alimentaire je la prend , mais bon qq fois les gens sont surpris de croiser un chien en magasin , mais je prefère la prendre partout avec moi plutôt que la laisser ds la voiture ou l'appart ..ds la mesure du possible ! et o restaurant hors terrasse ? ça passe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'emmenai Kinou partout partout, maintenant qu'on en a deux, je le fait moin (c'est moin facile a gerer les deux seul (genre je tire Akira pour qu'ils se ruent pas sur un gamin, et pdt ce temps, je vois pas Kinou sentir franchement les fesses de la dame de devant! mdr ) et je trouve que c'est un peu de l'abus)

Apres, les magasin d'alimentaires ou rien n'est indiqué (genre boulangerie) je demande, toutes celle autours de chez moi acceptent! Les autres magasins sauf si precision, si j'ai un chien il vien avec moi! Ils ont aussi deja fait resto et hotel, ect ect, en general ca pose pas soucis, enfin si parce que toi t'es la, tu veux savoir combien c'est ce bidule et la vendueuse te dit "oh il est trop beau votre chien, c'ets un bébé?" Euhhhh! Le prix stp... blasé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gaïa a écrit:
tu veux savoir combien c'est ce bidule et la vendueuse te dit "oh il est trop beau votre chien, c'ets un bébé?" Euhhhh! Le prix stp... blasé


mdr oui , ds la boulangerie de mon village , c ce qui c passé , du coup les clients et la vendeuse calinent "la peluche" comme il l'appel et du coup tia ns fait qq gouttes de pipi cool !! chut

donc tant que il n'y a pas d'interdiction "marquée" , je peux enmener ma kitas en demandant que sa ne derange pas !
dimance on n'est allé au plateau de beille , baptême neige pr tia (qui a adoré soit dit en passant), sauf que l'accés au piste raquette nous a été refusé à cause des chiens de traineaux qui passent qq fois...information que je n'avais vu nulle part et donc 2forfaits pr rien , ben oui on n'a preferée faire du "hors piste" , plutot que de laisser notre louve tte la journée ds la voiture , bien sur ds c cas là on ne vs rembourse pas , en même temps c pas se que sa coûte mais bon il pourrait avertir avant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem pour moi... Anjie me suit partout.... là où elle n'a pas le droit d'aller... je ne vais pas.....
Ses endroits favoris : la FNAC (qui m'a servi de terrain d'entrainement à la foule les deux premières semaines.... on y allait presque tous les midis) et le Mac D....... (parce qu'il y a les O'fish qu'elle partage avec mon fils)

Je n'ai pas rencontré de soucis particuliers pour l'instant.... sauf un magasin de déstockage de produits de beauté.... je me suis faite virer comme une malpropre.....

Dans l'ensemble ça se passe bien, son "gabarit"' ne semble pas poser de souci aux divers commerçants et enseignes......

je regrette simplement le manque de "canisites" dans le centre ville.... et le peu de pelouses....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les restaurants et les hôtels, je téléphone avant pour emander s'uils acceptent les chiens..... mais je ne parle pô du gabarit de ma grande.... bravebetelol
Résultat, j'adore voir les yeux s'agrandir quand iles gens nous voient débarquer avec elle.... pleurderir
le mieux qu'on ait eu, c'est la réaction d'une serveuse qui m'a dit : "oui, mas il est grand...! Je vais demander au patron !" (Au tél c'était "ouiiiii, on accepte les toutous !")
Le patron est arrivé, et là, miracle, il est tombé sous le charme nippon lol non seulement il a bien voulu garder la chienne, mais il a fallu que je l'emmène à l'entrée des cuisines (interdit langue) pour que tous les employés la voient hein?
Et je ne parle pas des fois où elle est venue avec nous chez notre toubib (c'est celui-ci qui a insisté) car je pense que tout le monde n'est pas d'accord........................... chut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...