Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emmanuelle111

[Anjie] Petit bilan apres 1 mois et demi

Messages recommandés

Petit bilan au bout d'un mois et demi......

SUPER......
Une crème de toutou..... et tellement à l'écoute.
J'ai parfois l'impression lorsque je fais des choses avec elle (l'habituer à certains bruits ou à certaines situations qui l'effraient) qu'elle sait ce que je fais... c'est bizzare.....
Il y a un monsieur près de mon travail qui joue du violon dans la rue avec un autre de la contrebasse, ils jouent des airs tzigannes....
Elle en a une peur bleue.....
On passe devant eux régulièrement... on s'arrête, on écoute la musique histoire de se familiariser un peu et de se détendre......
Petit à petit elle se calme, au fur et à mesure des jours on reste plus lontemps.....
Quand je dis " allez on y va", elle me regarde en cherchant à mettre sa truffe dans ma main comme pour me dire..... "alors j'étais bien ? t'es contente de moi"

Je suis certaine qu'elle comprend ce que j'attends d'elle c'est hallucinant.....

Au boulot super aussi... elle ne bouge plus si je le lui demande et ne me suit pas dans les autres pièces et tout le monde s'est habitué à elle et l'adore... (elle wouwoute mon boss tous les matins quand il arrive)

Pour la maison..... c'est le bémol....
Plus de dégats heureusement...
- une fois elle a vidé la provision de croquettes pour chats en dépouillant le paquet
- une autre fois un coussin dépouillé (on aurait dit qu'il avait neigé dans la maison)
- je suis obligée d'isoler les chats pour qu'ils puissent manger tranquilles (elle les chasses pour vider les gamelles et peu importe si elle a faim ou pas... elle mange en général avant eux)
- et dimanche je l'ai retrouvée après une heure d'absence "VAUTREE" sur mon lit, la tête sur mon oreiller...... (j'avais pas du bien fermer la porte... mea culpa)

Encore quelques réactions bizarres avec les hommes, qu'elle n'aime toujours pas et aucun homme ne peut l'approcher en dehors de mon boss.....


Sinon elle a découvert un autre jeu.....
[i]"je te pique un truc et tu me courres après"[/i]
- mon tricot
- la télécommande
- un escarpin
- le sac de sport de ma fille
- les courses que je suis en train de ranger dans le frigo
- ma canette de coca
- mon paquet de cigarettes

Bref, dès que je m'intéresse à autre chose qu'elle..... elle me le pique et se sauve avec......

Je crois que j'ai trouvé UNE FARCEUSE.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai deplacé, j'espere que tu m'en voudra pas trop, mais ca a pas mal sa place ici!

Oui, j'ai cette sentation pareil avec Kinou, ils comprennent tellement de choses!

En tout cas c'est super, ca continue d'evoluer, vite et bien! up Tu vois les soucis de sociabilités c'est vraiment surmontable facilement, un peu de patience et c'est joué!

Pour le reste ca viendra doucement, vous vous en sortez comme des chefs, ca ne peut que venir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...