Hae Sung1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Croquettes proplan sacs 20kg adulte saumon sensitive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorelei88 0 Posté(e) le 28 mai 2009 que tu recherches ? moi je n'en trouve pas dans le coin ... sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 en 20kg ça existe pas c'est en 15kg. les miennes je les trouve à Baobab (et en plus elles sont tou le temps a 20%) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToraKami 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Si si, ça existe en 20kg, j'ai mon paquet sous les yeux :P Le must, c'est de les acheter lors des expos. Sinon Lorelei, y'a aussi Jardiland et 10% de remise par paquet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ba alors il n'y a pas de 20kg a baobab lol a l'expo d'evreux les paquets etaient plus cher que si je vais a baobab et que je les ai a 20%. Meme sur le net je trouve pas moins cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortillonnages picards 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Hae Sung a écrit:Croquettes proplan sacs 20kg adulte saumon sensitive Tu veut dire quoi par la ? Si en 20 kg ca arrive de les trouver en expo ( souvent en 15 oui ), sinon c'est reserver aux eleveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyuden Kitsune 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Les sacs de 20 kg sont des sacs éleveurs. Tu cherches du Proplan Hélène ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites