Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanur Akita

Kenji Akita mâle 7 ans

Messages recommandés

Je diffuse, reçu par email:

"Cherchons famille aimante. pour un superbe mâle Akita Inu blanc, 7 ans, fils de champion avec papiers et pédigré, extrêmement affectueux calme et obéissant pour cause de déménagement en appartement.

Habitué aux enfants, Kenji est un compagnon merveilleux pour les amoureux de grands chiens très calme dont le légendaire caractère « Zen » séduit les amateurs de grands chiens. Kenji aime sortir et se promener (libre mais en laisse partout où il peut rencontrer d'autres chiens c’est un dominant) mais n'est pas un "galopeur" comme l'est le Husky . Chien rustique, un bout de jardin clos lui conviendra parfaitement car il a l’habitude de dormir dehors mais c’est entouré d’humains qu’il est le plus heureux.

Photos possibles par email sur demande.
claudisabelle@orange.fr
06 15 10 37 75

Et un chien aussi merveilleux ne peut pas vivre en appartement..???????????????????? Grrrr
Je me la ferme.......................

Invité
ok avec chris...qu'il vive en appart ou en maison , le plus important c les promenades et le temps consacrer à son chien...quel dommage un aussi beau chien , on demenage ds 2 mois je vais essayer de negocier d'ici là , trop mignon cette boule de poil, esperons qu'il trouve vite une famille devouée et aimante , je vais voir se que je peux faire (travailler le jule au corp ^^)

Il est vraiment superbe ! Comment on peut se séparer de son chien avec qui on a vécu X année, s'en débarrasser en prétextant un déménagement en appartement ? pfff

J'espère qu'il trouvera vite une gentille famille qui s'occupera bien de lui !

Chris a écrit:
Et un chien aussi merveilleux ne peut pas vivre en appartement..???????????????????? Grrrr
Je me la ferme.......................

oui il vaut mieux ont risque dire des bêtises surtout quand je vois chanel elle prefere etre avec nous dans le pavillon que dehors avec un terrain de 1500 m mais bon voilà .j'espere qu'il va trouver une famille rapidement

Quand on a dit tout ça, on a pas fait grand chose... Ni pour le maitre, ni pour le chien. Apparemment la situation devient difficile. Je cherche de mon coté.

bon il y a peut etre une famille pour accueillir KENJI. Affaire a suivre pour La semaine prochaine.

Bon bein mauvaises nouvelles pour Kenji et ses maitres. La rencontre de ce week end avec la potentielle famille d'accueil n'a pas été concluante. Donc retour au point de départ avec un coups au moral pour tout le monde. helphelphelphelp

OK je diffuse merci pour les infos.

La maitresse de Kenji est sur mon forum mais elle ne donne pas de nouvelle... Rolling Eyes

Zut!

Tu sais ce qu'il c'est passé? Avec les akita tout n'est pas toujours evidement au debut, mais je comprend qu'on ai du mal a s'engager dans le doute!

Alors je suis en contact régulier avec la maitresse de Kenji.
Ce Weekend la rencontre n'était pas concluante, la maitresse n'a pas sentie la nouvelle famille capable d'accueillir Kenji dans des conditions adéquates a son caractère.

Je ne pense pas qu'il soit trop nécessaire de s'étaler sur cet "échec".

DONC on cherche toujours... upup

Ah ok, c'etait dans ce sens la, j'ai pesné que c'etait les adoptants qui n'avait pas senti le chien!

Quelques précisions fournies par la maitresse de Kenji:

Vaccinations toutes à jour sauf rage à refaire fin juin.

Carnet de vaccination à jour en plus des documents du LOF (pédigré au top, fils de champion du monde et reproducteur) et des certificats de tatouage (puce électronique)

Kenji n’a aucun problème avec les chats, il a vécu avec une chatte sans problèmes réel, sauf posé par le chat si celui-ci est un peu territorial …

Aucun problème avec les enfants, il peut être un peu maladroit avec les petits par débordement d’affection… il ne saute pas trop mais donne des coups de queue et lèche beaucoup….

Pourquoi pas un covoiturage, mais surtout, surtout, pas d’autre chien présent ! ) à terme, l’introduction d’une femelle (plutot dominante) est possible. Mais vraiment, le mieux serait de le garder seul, entouré d’humains qu’il adore.

Depuis combien de temps possédez vous ce chien : 7 ans

L’avez-vous adopté : NON

Comportement du chien :

Vivait il avec des enfants : oui (enfants de 10 ans mais adore tous les enfants)

Si peut on le faire adopter par une famille avec des enfants : OUI

- Bébés : a priori oui, peut être un peu trop démonstratif et maladroit

- Enfants plus grands (à partir de 6/7 ans) sans aucun problème

Ce chien est il fugueur : pas observé

Ce chien est il dominant :OUI, mais se calme avec l’âge (pas trop avec femelle)

Vivait il avec d’autres animaux : OUI

- entente avec mâle : NON

- entente avec femelle : OUI (faire présentation)

- Entente avec chat : OUI

- Vivait il dans une maison : OUI

- Pouvez vous le laisser seul : OUI mais pas plus de 24 heures

- Etait il destructeur : NON mais il lui arrive de creuser des trous

- Activité sportive avec lui : NON mais aime courir

• Créer...