chanel111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 pour l'expo de tours qui est présent ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Vous y etiez? C'etait chouette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 chanel est inscrite pour l'expo qui d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xolo 0 Posté(e) le 8 mai 2009 moi mais avec les nus je sors les Akitas a Romanrantin histoire de rire un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 je me sentirai moins seul a romorantin avec la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 pour tours 6 akita inu d'inscrit OUVERTE Mâle 1 JEUNE Mâle 1 INTERMEDIAIRE Femelle 3 OUVERTE Femelle 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 les photos et commentaires de l'expo prise par daikomiss chanelMaryse et ChipieLe tres beau ArigataïLe trio infernal et leur bêtes sanguinaires d'autre photos en attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 arigatai et chipie etait a l'expo d'evreux le 21. Arigatai est vraiment magnifique. il est super stock j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Toujours aussi jolie Miss Chanel !!! Arigataï est splendide, j'aime beaucoup la répartition de son blanc... Chipie a l'air de super bien porter son p'tit nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikita 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Vous etiez à un concours de beauté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortillonnages picards 0 Posté(e) le 2 juin 2009 t'aurait pu mettre ton resultat quand meme 2eme je crois non... ( BRAVO CHANEL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ah oui bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 hortillonnages picards a écrit:t'aurait pu mettre ton resultat quand meme 2eme je crois non... ( BRAVO CHANEL)oui 2eme mais sur 2 mais pour une fois il a trouvé pas trop grosse ou trop ronde la suite des photos et du 4eme akitasma miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites