Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
active

Nika femelle 6 mois

Messages recommandés

Voici malheureusement un nouveau post pour une petite femelle de 6 mois.
Elle est à l'adoption et même en recherche de famille d'accueil car la personne qui l'a récupéré pour le moment ne pourra pas la garder longtemps (apparemment une semaine).
Elle est en RP, dans le 92.
Je vous laisse le lien de son post sur RESCUE :

http://rescue.forumactif.com/chiots-f65/nika-akita-inu-femelle-6mois-92-t222707.htm#4962806

Désolée, je ne peux pas mettre sa photo car l'hébergeur d'images "plante" actuellement mais elle est dans le lien que je vous ai mis au dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca faisait longtemps Grrrr
Effectivement elle tire plus l'américain !
Je vais en parler à ma cousine qui est dans le 92, on verra si elle connait quelqu'un !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'etait bien calme ici ces derniers temps! Mais une nenette de cette age devrait trouver vite, en tout cas je lui souhaite up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cristal_113 a écrit:




personnellement je ne connaissait que peut la race, mais veritablement j'adore nous avons deja un chien dans une maison sans terrain avec 3chats donc nous ne pouvons pas l'adopté sinon sa aurrais été fait à coup sûr :amour:

patsy91 c'est le probleme de la "spirale" on c'est quand elle commence mais jamais quand elle s'arrete.


Cristal_113 a écrit:
de nouvelle photos de la miss ont est allé chez ma tante et ma grand mère aujourd'hui, j'avais pas trop le moral mais j'ai quand même prise des photos pendant la promenade.





Voila de nouvelle photo, il semblerai que ca soit une inu en reel! N'hesitez pas a faire un tour sur son annonce, elle est mignone comme tout up

Et voila les emails de la persoone qu'il l'a en FA, a priori c'est urgent:

pour des questions d'adoption contacter l'asso : chat_dor.idf@hotmail.fr
pour des questions sur se qui concerne le chien : univers113.92i@hotmail.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est toute mimi elle va vite trouvé un famille je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...