Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Claire23

Nouveau décret concernant le transport des animaux

Messages recommandés

Il pose vraiment beaucoup de probleme ce decret !
Peut etre qu'apres reflexion ils vont l'adoucir ... je reve sans doute mais bon, peut etre qu'en voyant certains cas, ils reflechiront :monocle:

Je decouvre. Pour ma part ca va, Ut est dans sa caisse de transport car il est infernal il bouge tout le temps, en caisse il est a l'aise, j'ai essayé la ceinture de securité mais il s'emmele :-( et se fait mal, alors caisse ! ;-)
Et Adagio lui a un harnais relié a la ceinture de sécurité, il est super calme en voiture, je lui ai mis un panier sur le siege arriere et il ne bouge pas.
Par contre je me dis, on a bien fait de prendre une grande voiture parce que sinon comment faire ?
Mes beaux-parents ont une petite Polo et un chien de 25 kg, il est donc dans le coffre je vois pas comment il pourrait etre ailleurs. Et une caisse de transport (style les grosse Atlas qui sont tres bien) ca prendrait tout le coffre et plus de place pour les valises...

En fait cette loi serait un hoax...par contre Béa a bien recu une amende et un retrait de points parce que le chien n'était pas attaché...
De toutes facons, c'est toujours aux gendarmes ou aux policiers d'apprécier la situation et de verbaliser s'ils le jugent nécessaire...