liseron 0 Posté(e) le 21 avril 2009 il fait beau ,on prend l'air les 2 ramasse miettes Salsa surveille Kuma en méditation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Ils sont toujours aussi beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 super beau !! ils ont leur poil d'été sur les fotos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 21 avril 2009 en fait aucun des 2 n'a vraiment fait de grosse mue ,ils ont toujours un poil fourni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Sont canonssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Oh qu'ils sont chouettes !!! Salsa est trop mignonne avec son petit manteau !!! Ha tiens, les photos du Rouret, tant que j'y pense et que je suis chez Poulain... ** Exploration de PC je poste dès que je les trouve !! ** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 une petite vidéo : un peu plus d'un an que Salsa partage notre vie la vie de Salsa envoyé par liseron30. - Regardez des vidéos d'animaux mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ce matin ,on profite de la neige Salsa a oublié le tibet ....la neige ,j'aime pas ...j'ai froid aux papattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 toujours élégant...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deshojo 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Magnifique le foncé ces cela que l'on appelle couleur sesame ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Kuma est magnifique ^^J'adore les Akitas poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 deshojo a écrit:Magnifique le foncé ces cela que l'on appelle couleur sesame ?oui et non ....Bamboo est un peu spéciale car elle était toute noire quand elle est née....c'est pour ça qu'on l'a choisi d'ailleurs alors on nous dit qu'elle est sésame ,mais parfois non !!! alors au choix en tout cas c'est une vrai akitate avec LE caractére et une couleur spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Yuki a écrit:Kuma est magnifique ^^J'adore les Akitas poilus Merci même en pleine mue ...et il en perd des poils ...... il a toujours son manteau épais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites