hortillonnages picards 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Je possede donc à ce jour toujours Saiko du mon au lotus d'or de 8 ans, ryuskai dit rydden de 9 ans, Usune des hortillonnages picards de 6 ans ( pur soeur de Uchann que j'ai perdue lors de l'incendie, Nana go musashi aiwa de 3 ans, B'Sakan go of kamino ken de 2 ans 1/2 et Chawan go des hortillonnages picards de 2 ans, à venir une petite fille qui va naitre le mois prochain et bientot un nouveau petit male qui et reservés depuis 2 ans maintenant je vous présente Chawan B'Sakan pour les autres faut que je les reduissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 28 avril 2009 On attend la suite avec impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortillonnages picards 0 Posté(e) le 13 mai 2009 patience, patience ca va bientot venir, pour vous faire patienter je vous presente ma fille déguisée , lana à 5 ans 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy76390 0 Posté(e) le 13 mai 2009 franchement j'adore Chawan quel prestence c'est vraiment un tres tres beau chien! excuse moi mai de quel region est tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Sympas comme tout le photo de ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dinha 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Il est magnifique b'sakan! mais chawan est très très belle également . Tu as eut enfin un akita blanc depuis la dernière fois que l'on c'est vu en concours , tu nous en avais déjà parler Qu'est-ce qu'elle a grandi ta fille et elle est très bien maquillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortillonnages picards 0 Posté(e) le 13 mai 2009 oui enfin un akita blanc depuis le temps que je le veut, mais c'est une fille j'aurait preferer un male mais bon faut pas en demander de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dinha 0 Posté(e) le 13 mai 2009 En tout cas bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Super mignonne la petite geïsha ^^ et le pti bout de loup est très bien assorti trop mignonne cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Je craque total sur B'sakan..... quelle prestance..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so 0 Posté(e) le 27 août 2010 B'Sakan go of kamino ken vient d'un élevage du Tarn, non??Ils sont très beaux tes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 27 août 2010 > of kamino ken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 27 août 2010 de superbes loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 27 août 2010 so a écrit:B'Sakan go of kamino ken vient d'un élevage du Tarn, non??Ils sont très beaux tes loulous!Dans le Tarn c'est l'élevage O* N*** K** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 27 août 2010 kamino Ken, c'est plus en bas à droite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so 0 Posté(e) le 28 août 2010 Oui...c'est vrai, celui d'Alicia c'est N**o K*n!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites