Gaïa-akita 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ou presque (titre un peu pompeux, je vous l'accorde): Je retabli la fonction "editer" sur le forum En effet, vu la bonne ambiance qui perdure ici depuis quelques temps, je n'en vois plus l'utilité! J'espere que les conflits puerils et les "je sais tout" ne serons plus de la partie, c'est chouette comme ca, pourvu que ca dure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToraKami 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Super, on va pouvoir enfin corriger nos vilaines phôtes, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanur Akita 0 Posté(e) le 28 avril 2009 cooooooooool! merci Salomé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 12 mai 2009 C'est super comme kdo de "re-bienvenue" pour mon retour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy76390 0 Posté(e) le 12 mai 2009 jvai peut etre passer pour un idio mais qu'est ce que c'est que "editer"? Et pourquoi l'avez vous enlevé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Ca permet de corriger ses messages ou carrement d'en changer le contenu apres envoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortillonnages picards 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ha oui ca s'est super,je fait beaucoup de fautes et surtout de frappe donc je me sert souvent de cette fonction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy76390 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ok merci de ta reponse j'ai compris car c'est mon premier forum (enfin premier qui m'interesse vraiment ) Vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites