Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité ropi

Visite chez véto pour Ti-pou

Messages recommandés

Invité ropi

Ce soir, c'était visite chez le véto pour Ti-pou. Coupe de griffes et examen annuel. Ti-pou pèse 0.96kg et la dernière fois, il faisait 1kg, c'est pas dramatique. Par contre, il faudra lui donner un antibiotique 2 fois par jour (l'enfer!), car le véto soupçonnait une cystite. Il lui a donné une dose devant nous pour nous montrer. Il faut injecter avec une seringue dans la bouche. Le véto n'en revenait pas, car Ti-pou refusait d'avaler le produit, le tout lui coulait de la bouche, on aurait dit qu'il avait la rage. Il a finalement avaler quand la technicienne lui a frotté la gorge. En plus, il avait les dents croches, le véto a égalisé le tout et ça pourrait être une raison de son manque d'appétit.
Voici des photos prises ce soir chez le véto. Désolé, ça manque de focus, car j'étais nerveux et Ti-pou bougeait beaucoup. Il a aussi fait honneur à son habitude, il a chialé tout le long de l'examen et de la coupe.

La pesée pour débuter:

Les beaux yeux sous la loupe:

Ouvres bien grand...mais, j'ai une petite bouche moi, doc:

La coupe de griffe et ma célèbre imitation du koala:

Lâches cette caméra et viens me sauver, merde!:

Superbes les photos !!!!

Bon et bien heureuse d'apprendre que Ti-pou se porte bien malgrés son début de cystite qui avec l'antibiotique ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir ...

Oh il est génial ce reportage photo, Ti-pou chez le véto
Pauvre Ti-pou, c'est qu'il en a des misères
Bon tout va bien, c'est l'essentiel, j'espère que sa cystite va très vite passer et que le gredin prendra bien ses antibios sans vous rendre chèvre

Invité vanille
pauvre Ti-pou ! que de misères en ce moment !