E'Ryû 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Faut prendre un forfait international si il veut appeler la famille ca peu vite coûter cher^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bara1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 j'ai des nouvelles !!!! elle ne veut pas qu'on mette des chaussures c'est vraiment une japonaise elle veut des tongs ! elle est entree dans le placard et a confisque le chausse pied au bonheur de ses dents !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 bara a écrit:le telephone portable de mon pere qui est devenu inutilisable apres avoir mis en charpie le chargeur !Bezn c'est le chargeur ou le téléphone qui est naze ????Et dans le 2ème cas, suffit de récupérer la carte SIM qui doit être intacte !! Nan......??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bara1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 le chargeur est en charpie ! quand au telephone il a fait office d'os pendant un bon petit moment donc vous imaginez la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Ah ben voilà !! C'est les deux mon capitaine !!!! Quant au chausse-pied, il faut bien que jeunesse se passe...... faut bien fermer les placards !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites