Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeremy76390

je cherche du monde en seine maritime

Messages recommandés

faut voir a mi chemin ça pourai etre possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je me repete mais nous aimerions bcp rencontrer d'autre kita !! Sad au ois de juin on monte un week end sur anger ?? on peut se deplacer dans la region sa interresserait des personnes de se faire une balade-inu ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuelle a écrit:
Angers - Nantes, on est pas loin.... on t'acceuille avec plaisir....


et t'auras pleins de kita à voir ( moi je pourrait en prendre 4 ), mais ils faut que ce soit le wk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pourquoi pas, une grande rencontre akitalienne courant juin on est partant pompomgpompomg sauf le dernier we de juin parce que mon fils doit réviser pour son brevet du collège le lundi qui suit ce we... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien Ti Amo, à toi de nous donner la date......
Et pour Jerémy, je sais que Nantes c'est peut être un peu plus loin, mais avec plaisir.....

Un pique nique si le temps est au rendez-vous et une jolie ballade......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben oui ! ce serait super!! dites moi aussi quel weekend. (pourvu que je ne travaille pas!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jérémy je suis au fin fond du 27. plus exactement "la barre en ouche".

Je dois avoir une heure de route pour sur brionne (pas loins d ela où ta eu ton loup). par la c'est la campagne peut peut etre faire une rencontre dans le coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sai pas sa fai un peu loin car je suis deja a une heure et demis de route jusque ou j'ai eu mon loup!!!Crying or Very sad il n'y a dons persone de haute normandie ici en seine maritime?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super !! Ben je vois quel week end on doit monter dans notre famille et demain je réecris un post pour proposer un week end (sauf le dernier pour le fils à dinha ) en faisant en sorte que tu puisses venir Lalia!je vous dis sa demain...et vous auriez une idée d'un endroit , santé! au alentour de angers si possible , pour se faire une balade et pourquoi pas un pique nique si le beau temps est au RDV ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups ! j'ai mal compris !
je veux bien faire la route jusqu'à Nantes mais Angers pour moi c'est trop loin pour passer un aprem. donc à voir si tu passes pas là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On proposait une petite ballade sur les bords de Loire ou les bords de Sèvre.... c'est joli... Angers n'est qu'à 30 mn de Nantes par autoroute....
A réfléchir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...