kwaegone 0 Posté(e) le 12 mai 2009 COmme je l'ai dis dans mon message de présentation j'ai une minette :D le premier amour de ma vie elle aura deux ans en aout ... http://kwaegone.skyrock.com/photo.html?id_article=2453084425&rev=1 " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kwaegone 0 Posté(e) le 13 mai 2009 c est dommage que je n arrive pas à la mettre autrement que en lien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 elle ressemble trop a risette la chatte a ma soeur...bon j'espere qu'elle a pas le meme caractere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CalamityLily 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Voilà la photo de ta minette autrement qu'en lien Très belle miss, j'adore :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kwaegone 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ahhhhhhhhhhhhhh merci :D elle ressort bien sur ce forum je l aime ce chat !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dinha 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Je n'aime pas généralement cette robe mais là, je peu dire qu'elle est trop craquante ta minouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites