kwaegone 0 Posté(e) le 13 mai 2009 NON NON NON je ne veux pas m'attirer les foudres des membres de ce forum !!!! :D je voulais juste savoir si, comme dans certaines races, le fait de les steriliser les rendait moins agressifs par rapport aux autres chiens? et aussi si ca les rendait plus "pantouflards" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 13 mai 2009 On essaye d'eviter les foudres ici, et a part au sujet des abandons ou des repros sauvages normalement on mords pas trop! Pour l'agressivité je dirai que non, c'est tellement fort chez eux que ca a vraiment peut de chance de marcher! Pantouflard, ben, deja au naturel c'est pas des nerveux alors Mais je croi pas non plus, Kinou est sterilisée, elle n'a pas changée ou si vraiment je cherche un changement elle est vaguement plus fofolle (mais je l'explique autrement) par contres les chaleures l'a fouttait KO et forcement on a plus ce soucis! Akira a l'heure actuel est sous castration chimique, ben, zero changement de comportement Par contre Kinou a fait du gras suite a la sterilisation, c'est vrai, mais pas excessif et tres gerable, au finale ca lui permet d'etre juste bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites