Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dinha

Présentation d'Eclipse la grande copine de Tomurau

Messages recommandés

Voilà la grande copine de Tomurau Wink

Elle s'appelle Eclipse et elle a eut 1 an le 15 avril dernier coeur





Elle a vider le placard du linge de mon fils pour pouvoir dormir mdr










N'est-elle pas belle quand elle dort? :) coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle parait petite pour un an.....ou alors j'ai des chats grands Wink

J'adore les chat tricolore. On dirait cerise mais avec plus de blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière photo elle n'avait que 6 mois. Elle est de taille moyenne pour un chat.

Elle est aussi belle qu'elle est gentille.

J'adore les torties tabbis sur fond blanc comme elle :). Et je remercie Emmanuelle de nous l'avoir mise sur notre chemin bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop MIMI !!!!

d'habitude je suis pas fan des tricolors, mais elle a vraiment un beau poil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci kwaegone bisous

Pour ses poils, ont lui donne des croquettes de grande marque qui coutent 2 fois plus cher que celle à Tomurau. hein?mdr cela vient peut-être de là qu'elle ai un beau poil saispas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes chats sont au hill's c/d (ça previent des problemes urinaire car ils sont opéré donc sujet a ses problemes) sa coute 75€ les 10kg. je prend par 10kg ça revient moins cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous c'est Royal Canin pour chat fit 52 si je ne me trompe pas et on en a eut pour 65 € les 10kg + 2 kgr gratuit le jour où on l'a acheter.

Notre Eclipse a été stérilisé (ovarectomie) le mois dernier et Toto (Tomurau) était tellement à ses petits soins qu'il ne la quittait pas d'une semelle mdr

Pour l'instant pas de problèmes urinaire pour elle amen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cerise n'a pas eu de probleme urinaire mais son frere oui. et a cet epoque je les nourrissait au frikies du coup j'ai changé radicalement de gamme et je suis passé aux hill's et depuis tout va bien. ils en mangent beaucoup moins parceque c'est des "bonnes" croquette que les croquettes de supermaché ils en mengent tout le temps pour etre rassasié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on s'est dit si on donne de très bonnes croquettes à TOTO pourquoi donnerait-on de mauvaises croquettes à Eclipse que du coup, on avait essayer les Hill's mais elle ne les a pas aimer et on a essayer des RC haut de gamme que l'on trouve seulement en animalerie et elle a adoré. Elle doit en manger en gros entre 40 et 60 gr par jour seulement et ça lui suffit largement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooohh la ressemblance est frappante avec ma milka'cahuéte.



Elle est très choupinnette ton Eclipse ! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle ta pupuce coeur , j'adore cette robe coeur Elle a un regard très doux et tendre... bisous

Ce qui est marrant chez Eclipse, c'est que son nez ressemble a un nez de Nasique (un singe qui a un gros nez) à cause de la tâche qu'elle a sur son nez. mdr mais on l'adore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...