Ryu1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Bonjour à vous tous oh adorateur d'akita inu !!!!! Je me présente jeune étudiant de 22 ans vivant à bruxelles ayant acheté son premier toutou!!! J'ai trouvé votre site la a l'instant et il me plait beaucoup voila pourquoi je m'inscris dans votre petite communauté ^^ Hier matin j'ai été chercher mon chien et après trois mois de réflexion de recherche et de discutions avec quelques amis.J'ai décidé de prendre un akita inu malgré s le faites qu'on disent qu'il n'est pas conseillé comme premier chien qu'il a un caractère fort(dominant),... Malgré cela, j'ai décidé de le prendre!!!!!!! et je suis fou amoureux de mon Ryu. Aujourd'hui Ryu a deux mois et demi il pèse 8Kg100 taille je sais pas vraiment désoler. Malheureusement cela fait depuis hier qu'il tousse et aujourd'hui matin c'était plus grave je suis partie directement chez le véto qui m'a dit qu'il a la toux du chenil j'ai pris tous les traitements que le véto m'a dit en espérant qu'il aie de mieux en mieux prochain rdv chez le doc le 8 juin. malgré cela il joue beaucoup a la maison malgré les petits besoin qu'il fait de temps en temps a la maison ^^ mais aujourd'hui Ryu a fait c'est besoin dehors et dans la terrasse sur du papier journal BRAVO RYU!!!!!!!!! Ah oui mon père m'a dit qu'il risquerai de ne pas dormir dans son petit lit mais hier soir il a dormi tout seul comme un grand dans son lit premier soir à la maison en plus. Voila je sais que j'ai écrit beaucoup mais je voulais vous parlez de c'est deux premier jours parmi nous ^^ Amicalement Ryu. (ah oui en faite Ryu est mon surnom parmi mes amis et comme j'adore se nom je l'ai nommé ainsi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Bienvenue! Tu trouvera un post sur la toux de chenil dans la partie santée! Mais ca se soigne bien normalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dinha 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Bienvenu parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivie 0 Posté(e) le 23 mai 2009 coucou bienvenue à toi ainsi qu'a ton loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryu1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Merci à vous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanur Akita 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Bienvenu a toi et Ryu! Il a de grosse pattounnes sur la photo de ton avatar La toux de chenil se soigne très bien quand c'est pris a temps, no panic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortillonnages picards 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryu1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 merci à vous. Oui C***** Akita on me dit souvent* qu'il a de grosse pattounnes comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 Bienvenue !! bonne guerison à ton ryu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kwaegone 0 Posté(e) le 23 mai 2009 hello bienvenue !!! tu as de la chance, moi je n ai pas encore su en adopter un car refusé dans mon appart ... par contre j'habite Bruxelles aussi et j'ai 23 ans si jamais tu veux me presenter ryu une fois ... pas de soucis !!! :D (non non je m invite pas du tout :) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryu1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 lol oui bien sur pourquoi pas kwaegone ^^ une fois qu'il sera rétabli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Bienvenue Alors il va mieux le petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryu1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Merci NAT ben j'ai fini son traitement mais bon j'ai rdv le 8 chez le véto mais je pense changer de véto car j'ai entendue de mauvaise chose sur lui. (si quelqu'un est de Bruxelles et qu'il connait un bon véto dans les alentours d'ixelles je suis a l'écoute lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kwaegone 0 Posté(e) le 29 mai 2009 je bosse sur tout ixelles, je peux me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryu1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ah oui ben se serait vachement sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kwaegone 0 Posté(e) le 29 mai 2009 je reprend mon service demain, j essaierai de jeter un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kwaegone 0 Posté(e) le 3 juin 2009 j ai cherché mais pas trouvé de véto que mes collegues connaissent ... je peux demander aux maitres chien mais je les ai pas vu ces derniers temps ...; le toutou va mieux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryu1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 je te remercie d'avoir cherché pour moi ^^ Oui il va mieux ^^ maintenant il peut profité pleinement des promenades lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kwaegone 0 Posté(e) le 3 juin 2009 tu te ballades souvent sur Ixelles ? :D on sait jamais que je tomberais sur toi un de ces jours lors de mes patrouilles :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryu1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 oh oui lol je suis souvent souvent sur ixelles ^^ je promène souvent Ryu un peu plus haut que l'ulb prêt de l'arrêt mari-josé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kwaegone 0 Posté(e) le 3 juin 2009 sur le solbosch? rue de l université, petite suisse, etc ? mon ancien commissariat est à chaussée boondael, mais je passe tous les jours dans le coin ... j espere te croiser une fois en promenade si jamais je te passe mon num, et qd tu es en ballade tu m envois un tit sms et je passe :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryu1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 je suis pas loin du commissariat mdr tu connais surement mon entraineur alors xD oui pas de soucis envoie moi ton num et je te tiens au courant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kwaegone 0 Posté(e) le 14 juin 2009 hello :) je me demande si je ne t ai pas croisé hier soir rue malibran ... c est possible??? en tt cas j ai vu un magnifique akita inu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryu1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 xD non se n'était pas moi ^^ j'ai ton num je t'appellerai dés que j'en aurai l'occasion la je suis un peu en mode busy busy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites