Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ViAnNeY_94

ptit sondage...

Messages recommandés

Coucou! En fait, je n'ai pas réussi à poster un vrai sondage , alors je fais un message. Vos chiens sont-ils mâles ou femelles? Répondez-moi vite!! Merci!
Gros bisous!!!! :envoicoeur:

Invité Cyn
Moi j'ai deux chiens c'est des males mais j'avais un Briard c'était une femelle

Invité vanille
mâle pour le mien ! :idefix:

Comment se passe la cohabitation entre tes 2 males Saby ? Qui est le dominant et le dominé ?

Citation :
Comment se passe la cohabitation entre tes 2 males Saby ? Qui est le dominant et le dominé ?

La cohabitation entre mes 2 fauves se passe bien, parfois il se chamaille, mais sans plus.
Je sais pas trop qui est le dominant de la maison, je sais que dehors Scotty est soumis et Quincy dominant. Mais à la maison je sais pas, j'ai l'impression qu'ils sont pareil.
Mais sa se passe bien.

O.K!!! Mais tous ceux qui ont des mâles et des femelles en même temps, vos chiens ne s'accouplent pas?? :bizarre:

Stérilisation ! c'est le grand remède !

Ou alors très grande vigilence lors des chaleurs et il faut les séparer

Sinon

vous avez tous de la chance d'avoir des chiens! Moi, mes parents ont jamais voulu et ils ne voudront jamais! Je suis si triste...

tidounette a écrit:
vous avez tous de la chance d'avoir des chiens! Moi, mes parents ont jamais voulu et ils ne voudront jamais! Je suis si triste...

petite Mathilde, j'etais comme toi: enfant, mes parents n'ont jamais voulu avoir un chien alors que c'etait mon reve, mais attend, tu vas grandir, et un jour, comme moi, tu auras ton toutou cheri, couraaaaaage !!! :envoicoeur:

:lunette: J'AI 2 FEMELLES STERILISEES. :lunette:
et suis a fond pour la sterilisation: evite non seulement les accouplements (je trouve qu'il y a deja assez de chiens dans les refuges, la reproduction, c'est le travail des eleveurs serieux), mais aussi protege des maladies.

Oui, quand je serai grande, j'aimerais avoir deux chats, un chien, un aquarium, deux lapins, deux chevaux, et un âne! Je sais ça fait beaucoup! :louche: Je ne sais pas si je pourrai tout avoir! :triste1: Mais bon, en attendant, j'ai un chat, un hamster, un poisson rouge, et un aquarium reçu dernièrement pour mon anniversaire! C'eszt déjà pas mal! :hiho: Surtout que mes voisins ont adopté un chaton siamois, tout mignon, et il m'a adopté aussi!! :sourcil:

Oui, je l'adore, il est trop marrant, et trop miiiiiiiiiiiiiiiiiiignon!! Je l'adore!! :hiho: :tourni:

Tu sais tidounette, moi c'était pareil, je n'ai jamais eu de chien petite, et maintenant j'en ai 4! La patience est toujours récompensée. Et aujourd'hui je sais que je les ai dans de bonnes conditions, avec assez d'espace et du temps pour m'en occuper, ce qui n'était pas le cas quand j'étais une petite fille.

Bisous.

So.