DANAE72 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Avec le beau temps que nous avons eue ce wek-end, les chiens etait d'humeur joueuse, Snooker decide de provoque Blanchette , Blanchette riposte tout de suite et lui montre que c'est elle le chef, Reglement de compte à la course, c'est le gros qui gagne, blanchette depité, se venge sur le cajot des patates que trainait là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANAE72 0 Posté(e) le 25 mai 2009 apres avoir mis le cajot en pièce, elle décide d'une statègie avec sa copine noire mais finalement, elle decide que la sieste sera bien mieux que de déclarer la guerre au gros SNOOKER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 mdr excellent les commentaires !! j'adore la dernière photo , c'est beau de voir comment se comporte les chats avec les loups , c'est assez rare comme comportement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANAE72 0 Posté(e) le 28 mai 2009 d'autres photos de la miss Blanchette avec "son chat" avec mon fils qui essai de pousser le "gros" SNOOKER la miss qui pose sur la terrasse avec une fourrure impressionante avec cette chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clotilderichalet1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ils sont superbes tous les 3!!! avec une préférence pour blanchette!!! quel bonheur d'avoir plusieurs animaux!! je t'envie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites