NAT07 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ce dimanche nous avons présenté miss Aïko à l'exposition dont voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryu1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 vraiment très belle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Les non LOF ont le droit de faire des expo? je peux te piquer des tof pour les montrer a sa famille de naissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 29 mai 2009 On a le droit de faire une exposition en tant que non lof et justement c'est dans le cadre de son inscription à titre initial qu'il fallait la présenter à un juge pour qu'il donne son avis lors d'une séance de confirmation ! Donc c'était l'occasion de faire les deux ! Elle a quand même obtenu un très bon en classe intermédiaire de la part du juge qui à trouvé qu'elle était encore un peu jeune au niveau de sa stature ! Je sais pas si on peut le dire comme ça ! La prochaine étape étant les radios chez le vétérinaire ! Pas de souci pour les photos, Déborah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ok donc quand j'ai fais l'expo d'evreux et que j'avai smi yuki en classe "ne concourre pas" j'aurai pu l'inscrire en puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 et elle a pas eu sa confirmation du coup. il me semble qu'il faut le excellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Pour la société canine normalement cela devrait aller, c'est l'avis favorable du club qui risque d'être plus dur à obtenir ! Si ça marche pas, tant pis, j'aurais tenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 30 mai 2009 superbes photos :Aïko est magnifique et bravo pour "la note " ta fille est trop mimi avec la louloutte et que dire de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Trop bien ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 30 mai 2009 liseron a écrit:superbes photos :Aïko est magnifique et bravo pour "la note " ta fille est trop mimi avec la louloutte et que dire de toi Merci Lise ! Petit hors sujet Juin 2008 avec Nanook Mai 2009 avec Aïko et ...... 47 Kgs de moins Et oui c'est toujours moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix 0 Posté(e) le 31 mai 2009 On avait déjà été bluffés Poulain et moi lors de notre venue, mais là c'est incroyable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 31 mai 2009 J'avai rien osé dire tellement je suis bonne pour confondre les gens, mais je me disait bien qu'il y avait un sacré changement En tout cas ca te change complettement, feliciation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortillonnages picards 0 Posté(e) le 31 mai 2009 tres jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 31 mai 2009 le bluff complet : j'ai un peu hésité mais pas trop félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Je n'avais pas vu le post (un de plus... ), mais effectivement, je suis sur le cu** !!!!! Bravo Nat !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Bonjour Nat,bravo pour le concour de ta "louloute" ; ce petit post pour te signaler que,suite à notre recherche,nous avons trouvé notre petit loup,prés de Bordeaux; nous allons le chercher le 09 Janvier,voici E'Dukaï ! A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Il a l'air craquant ce petit loup et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites