judka 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Bonjour je suis une heureuse mamie de deux superbes petites filles et suis accompagnée de udka la plus belle akita inu de la maison lol mais un caractère de cochon comme sa maitresse ... en réfléchissant bien, je crois même qu'elle est encore plus têtue que moi ! j'habite la région lyonnaise et suis ravie de découvrir votre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
selen 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanur Akita 0 Posté(e) le 30 mai 2009 judka a écrit: accompagnée de udka la plus belle akita inu de la maison lol mais un caractère de cochon comme sa maitresse ... en réfléchissant bien, je crois même qu'elle est encore plus têtue que moi ! hihihi j'adore ta présentation! bienvenue a toi et a udka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortillonnages picards 0 Posté(e) le 30 mai 2009 bienvenue as vous et as votre kita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix 0 Posté(e) le 31 mai 2009 à vous deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judka 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Merci pour votre accueil qui fait chaud au coeur vous allez peut être me réconcilier avec les forums lol je viens d'en quitter un parce que je me suis faite incendier pour avoir dit que j'avais un akita chien d'attaque paraît il qui mériterait de passer en cat 1 comme c'est le cas en espagne et en allemagne !!! j'ai lu tellement d'inepties sur la race que j'ai préféré quitter le forum ... la discussion s'étant avérée impossible, les idées trop arrêtées ... pour moi il n'y a pas de chiens bons ou mauvais, mais des maîtres responsables ou pas tout simplement le chien est le reflet de son compagnon et de l'éducation qu'on lui donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanur Akita 0 Posté(e) le 31 mai 2009 judka a écrit: pour moi il n'y a pas de chiens bons ou mauvais, mais des maîtres responsables ou pas tout simplement le chien est le reflet de son compagnon et de l'éducation qu'on lui donne Voilà qui fait du bien a lire. beaucoup de gens ont tellement d'apriori avec les chiens et avec certaines races. Il ne faut pas ceder aux préjugers, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivie 0 Posté(e) le 31 mai 2009 un petit coucou de gaki et moi , sois la bienvenue avec ta louve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 31 mai 2009 judka a écrit: pour moi il n'y a pas de chiens bons ou mauvais, mais des maîtres responsables ou pas tout simplement le chien est le reflet de son compagnon et de l'éducation qu'on lui donneUne extra-terrestre !!!!! Ca existe encore, des gens qui savent ce que le mot "éducation" veut dire, aussi bien pour les chiens que pour..... les enfants....???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 31 mai 2009 mais le mot "éducation" est très bien employé, surtout avec un akita qui ne doit pas être brusqué... Avec aucun autre chien, la phrase "main de fer dans un gant de velours" n'a été aussi adéquate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikita 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bienvenue sur le forum ! Je ne pense pas qu'ici tu te ferra jeter, tout le monde se respecte. Tu dis que ton aki est un chien d'attaque. Tu peux m'en dire plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Tu pourras dire à toutes ces personnes qui connaissent tout, que l'akita n'est pas un chien d'attaque !!! Si on veut qu'il soit qlq chose, c'est plus un chien de défense ! Là, je parle vis-à-vis de l'homme ! Car vis-à-vis des autres chiens, c'est une autre histoire ! Mais il ne faut pas tout mélanger, et pour les gens, les amalgames sont tellement vite faits, et à tous points de vue.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites