cacano 0 Posté(e) le 16 avril 2011 nous serions aussi bien partants pour une petite rencontre.@ minouche : mes parents vivent juste à côté de Chatenay, pourquoi pas se faire une petite recontre au parc de Sceaux un de ces week ends ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamstel 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Je vois pas trop ou cst située? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche111 0 Posté(e) le 18 avril 2011 quand tu veux,il y a plusieurs bois, dans le coin,moins frequente que le parc de sceaux;mais j'emmene tjrs la musseliere,un petit rappel a l'ordre ne fait jamais de mal à un akita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain91 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Bonjour à tous !Je suis nouveau sur le forum mais mon petit Enjy (un mâle de 2 ans) aimerait bien (je pense) rencontrer d'autres Akita comme lui!Je suis du 91 (à Arpajon plus précisément) si vous faites une rencontre pour une balade en forêt en banlieue je serais ravi de venir avec vous !Je vous laisse avec des photo de lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamstel 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Arpajon c est pas vers montlhery? Mes. Parents habitent a nozay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 arpajon c'est le long de la N20 entre etampes et montlheryje suis d'etampes. Le premier akita que je vois si pres de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain91 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Vous avez tout les deux raisons!On pourrait se faire un truc un de ces jours??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 ba faudrai etre plus. car plus on est mieux yuki ne sait plus où donner de la tete et du coup il arrive pas a savoir qui il doit bouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamstel 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Coucou ca interesse des personnes, une rencontre en foret de fontainebleau ou parc de fontainebleau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 deb a écrit:ba faudrai etre plus. car plus on est mieux yuki ne sait plus où donner de la tete et du coup il arrive pas a savoir qui il doit bouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche111 0 Posté(e) le 25 mai 2011 aucun probleme por se deplacer,je vais a montlery pour acheter croquettes et harnais ,donc a plusieurs,peut-etre que le mien sera moins grognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenshinouille 0 Posté(e) le 26 juin 2011 trixicelia a écrit:J'ai parfois l'impression que mon loup s'enui et aimerai lui trouver des copins j'habite a saint denis dans le 93 mais je vais trés regulierement en foret a taverny dans le 95 et aimerai trouver des persones avec qui partager ma passion pour l'akita et que mon loup en profite aussisalut! J'habite a epinay sur seine et je recherche aussi des ballades akitaliennes, j'ai un male par contre et... Assez dominant du coup. Donc si jamais une rencontre se fait dans le coin n'hesitez pas a me contacter ca fera plaisir a kenshin de jouer :)le week end on est dans le 15eme si ca interesse d'autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenshinouille 0 Posté(e) le 26 juin 2011 chaya a écrit:Si vous voulez, je suis dispo pour des balades entre akita...J'ai une amie qui a un akita mâle, et nous les promenons très souvent enssemble. Par contre c'est vrai que c'est un peu sportif, ce qui est drôle c'est que au début on croyais qu'ils se disputaient, mais en fait, ils se parlent...A 2 mètre d'écart parfois ils se lancent des GRRRRRRR puis ils jouent à n'en plus finir....JE pense qu'entre 2 akitas, il faut juste leur laisser le temps de faire leur propre hiérarchie, et puis après leurs petites histoires réglées, c'est que du bonheur...Enfin bref, moi ma chienne, a 3 ans, et si il y a un mâle dans le coin de Paris pour lui tenir compagnie ce serait super...Avis aux amateurs....Voici quelques photos des super potes de CHAYA....salut moi je serai tres interessee pour une promenade on a un male dominant certes mais des fois il joue avec des chiens comme si de rien etait... Le week end on est dans le 15eme et la semaine a epinay contacte moi pour me dire quel jour tu voudrais qu'on les promene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandline2 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Je suis dans le 91 a evry pour moi, mais malheureusement, pas de moyens de transport pour l'instant :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenshinouille 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 A Evry ? Je peux me déplacer ? Mais c'est un mâle le votre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumkum 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Ca aurait été avec plaisir, une rencontre, si Kuma ne bouffait pas tout ce qui a des coucougnettes poilues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenshinouille 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 oui le mien aussi mais j'avais dans l'espoir que kuma fut une femelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandline2 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Oui c'est un mâle en effet, mais le miens cotoie des mâles sans soucis, fin du moins il cherche pas pour l'instant a dominer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumkum 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 grandline2 a écrit:Oui c'est un mâle en effet, mais le miens cotoie des mâles sans soucis, fin du moins il cherche pas pour l'instant a dominer.Ca malheureusement ça change avec l'âge, et souvent ça arrive d'un coup.Kuma m'a fait le coup en rencontre avec plein de beagles (j'ai un forum sur les beagles, j'en avais un avant), lui qui s'était toujours entendu avec tout le monde a pris son caractère d'adulte qui peut plus blairer les autres mâles d'un coup, donc mieux vaut se méfier en rencontre, un akita peut changer en quelques secondes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandline2 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Oui pour ca que j'ai dis pour l'instant ^^ vu que le mien n'est qu'un ado pour le moment, je sais que ca va lui prendre. j'profite ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenshinouille 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Le mien c'est même pas la peine --" ! Il tolère presque pas les femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandline2 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 tous les chiens que tu vois il veut leur foncé dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandline2 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 tous les chiens que tu vois il veut leur foncé dessus ?ps : sorry pour double post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenshinouille 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenshinouille 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Mais lors de la confirmation il a été super calme :D ! Il a joué avec une femelle a se courir apres etc...tut comme une femelle est venue vers lui et il a grogné donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandline2 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 ah ouais dur.. ca doit être chiant pour le faire jouer avec d'autre chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenshinouille 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 oui c'est pour ca que je suis a lq recherche d'une balade apres quand ils seront habitués à l'autre au bout de 10 min kenshin verra que c'est pas un concurrent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandline2 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 bah écoute pour moi c'est quand tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora miyuki 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Oua c'est génial, enfin des gens motivés pour une balade en région parisienne !Moi je pars en vacances ce samedi mais je reviens le 25/07/11. Je serai 100% dispo pour qui mon Miyuki (plutôt dominant) rencontre quelques Akita... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenshinouille 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 chouette bah quand tu reviens des vacances tu nouus dis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenshinouille 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 grandline2 a écrit:bah écoute pour moi c'est quand tu veux...lundi c'est bon pour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandline2 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Lundi, pas de problème pour moi normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamstel 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Ou ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenshinouille 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Evry ou Epinay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamstel 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Je retente le coup! Ca interresse des personnes une balades au parc de fontainebleau ou foret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenshinouille 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Fontaineblzau c bien trop loin pour moi, j'ai pas de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora miyuki 0 Posté(e) le 16 août 2011 Alors alors, qui est dispo pour le week end prochain??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora miyuki 0 Posté(e) le 21 août 2011 Alo? Personne de dispo pour une petite promenade aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie_Suki1 0 Posté(e) le 26 août 2011 Hey je viens de voir le post !Je veux veniiir :DTenez moi au courant si il y a une date de fixer Bon par contre je ne pense pas ramener ma bullette, je pense qu'elle va mourir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kunaii 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 bonsoir à tous et à toute, je serais dans la région parisienne à Sèvres à partir de samedi prochain, du coup je passerais du lundi au vendredi mes journées solo, donc du temps libre pour les balades si ça dit à des personnes de passer pour des balades entre nous papoter ou quoi. MP si ca vous tente ca me ferais très plaisir de voir de nouveaux loulou et des gens sympa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel111 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 hamstel a écrit:Je retente le coup! Ca interresse des personnes une balades au parc de fontainebleau ou foret? pour moi ok suivant la date possible WE ou un jour dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora miyuki 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Up !Des personnes dispo pour le weekend prochain? Il va faire beau !P.S. : Nous pouvons nous déplacer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamstel 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 chanel a écrit:hamstel a écrit:Je retente le coup! Ca interresse des personnes une balades au parc de fontainebleau ou foret? pour moi ok suivant la date possible WE ou un jour dans la semaine quand vous voullez je suis du matin en ce moment donc je fini a 14h 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel111 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 hamstel a écrit:chanel a écrit:hamstel a écrit:Je retente le coup! Ca interresse des personnes une balades au parc de fontainebleau ou foret? pour moi ok suivant la date possible WE ou un jour dans la semaine quand vous voullez je suis du matin en ce moment donc je fini a 14h 30désolé je regarde pas beaucoup le forumpas trop le temps je surveille juste les ventes de mes véhicules pour une réponse sur la messagerie je la regarde tous les jours autrement samedi 8 octobre une DÉMONSTRATION SPORTS CANINS. a amilly au décathlonchanel et fuji san présent et logiquement 2 autres akitas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora miyuki 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 C'est où ça Amilly? C'est un peu loin non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel111 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 amilly dans le loiretDrancy - amilly environ 130 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora miyuki 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Ah ok, c'est bien ce que je pensais un peu trop loin pour moi, dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karamango 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 hamstel a écrit:Je retente le coup! Ca interresse des personnes une balades au parc de fontainebleau ou foret? moi ca m'interesse, sauf que je suis pas véhiculée, mais sinon pourquoi pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karamango 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Sinon ca tente quelqu'un une balade au parc pierre lagravere vers colombes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasia11 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 je suis a 40 min de fontainbleau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites