Kyuden Kitsune 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Bonjour ! Quelqu'uns ici me connaissent déjà par ailleurs... Pour les autres : Je m'apelle Sophie. J'ai 2 Akita : Tanuk (mâle bringé de 5 ans et demi) et Ameiko (femelle rousse de 4 ans) Et ma passion pour l'Akita a fini par en déclenchée une autre encore plus grande pour un autre japonais : l'Hokkaido ! A croire que j'aime me compliquer la vie... car l'Hokkaido n'est pas une race... très répendue, et c'est le moins qu'on puisse dire ! J'ai trois petit monstres d'Hokkaido à la maison donc : Niki (petite rousse de 3 ans), Arashi (malou noir et feu d'un an et demi) et Satchan, mon petit japonais pure souche (mâle blanc de presque un an). Voilà pour la petite famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanur Akita 0 Posté(e) le 9 juin 2009 coucou Sophie!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Bienvenue Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryu1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Slut!! Bienvenue!! par contre je veux des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyuden Kitsune 0 Posté(e) le 9 juin 2009 De tout le monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryu1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 mhhh oui je suis un petit gourmand xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyuden Kitsune 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Voilà mes Akita Inu : Ameiko (femelle de 4 ans) Tanuk (mâle de 5 ans et demi) Et mes Hokkaido : Niki (femelle de 3 ans) Arashi (mâle d'un an et demi) Satchan (mâle Hokkaido 11 mois) le petit gars que j'ai ramené du Japon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryu1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 aaaaaahhhhhhhhhhh sont trop beau surtout satchan !!!!!!!!!!!! on a envie de les attraper et les écraser dans nos bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Coucou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Coucou Miss Sophie !! Contente de voir tous tes loups, car chez Emilie, je ne prends pas toujours le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 bienvenue tu n'étais pas a l'expo d'angers en mars avec l'hokkaido blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Coucou Bon j'ai toujours une option sur Arashi, des que je peu, je te le pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyuden Kitsune 0 Posté(e) le 10 juin 2009 deb a écrit:tu n'étais pas a l'expo d'angers en mars avec l'hokkaido blanc?Si ! Il a du succès pepère Arashi ! Tu m'enlèverai mon petit Bulldozer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 bon ba alors c'est bien ton loup que j'ai vu et caressé. il ma fait la fete dans sa cage tu n'étais pas la a ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyuden Kitsune 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Satchan est un grand passionné de câlins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites