mélissa06 0 Posté(e) le 10 juin 2009 nouvelle venue dans le monde des akita, nous venons d'acceuillir avec mon chéri une petite saiko de 2 mois! a peine 4 jours a la maison, elle prend deja confiance en elle et chiquotte tout ce qui se trouve à sa portée (et debout bien sur... c'est bien une akita celle la) j'espère que ce forum nous sera utile a bientot mélissa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivie 0 Posté(e) le 10 juin 2009 bienvenue à vous 2 papouilles de gaki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanur Akita 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Bienvenu a toi et a Saïko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyuden Kitsune 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Bienvenue à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Elle a une super bouille ta loute Tête de chipouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélissa06 0 Posté(e) le 15 juin 2009 c'est clair c'est une chipie!!! et encore la elle a une semaine de plus et deja 1kg aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 15 juin 2009 T'inquiète pas : ils peuvent faire du 5 ou 6 kg, voire 7, par mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 bienvenue à vous .j'ai du renconter tes voisins a la broc de briares vue que la miss est toujours avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélissa06 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 exact!!! j'ai entendu parler de chanel avant de la voir ici sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab73 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bienvenue à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites