Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hortillonnages picards

Championnat de France

Messages recommandés

Il as lieu samedi il y as du monde en akita inu

AKITA INU le samedi 13 juin 2009

INTERMEDIAIRE Mâle 3
OUVERTE Mâle 11
CHAMPION Mâle 1
JEUNE Mâle 2
PUPPY Mâle 2

INTERMEDIAIRE Femelle 3
OUVERTE Femelle 5
JEUNE Femelle 3
PUPPY Femelle 1
TOTAL : 31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kyuden Kitsune a écrit:
Que mes Hokkaido. Rolling Eyes


Pour la frime, ha oui j'oublier que tu n'y allez que pour voir et faire la fete entre copines et manger des sucreries, j'ai demander suite à ce message d'etres suprimer du forum à ******, car si je fait la frime en expo tu fait quoi toi, domage que tu ne soit pas venue a st brieuc, malade .....pfsss

lol gaia mais fallait que ca sorte, mes bébés partent je deprime un peut et fait pas de cadeau au faux culs

tu m'as prevenue voila je m'excuse pour toi et pour ton forum, je comprendrait si j'en fait plus partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le message dont tu parles Virginie ne t'était pas spécialement destiné.

Je trouve dommage que tu l'ai pris pour toi.

Je vais au Championnat à la demande de l'éleveur de Niki.

En ce qui me concerne, je ne trouve pas spécialement glorieux de gagner quand on est tout seul dans sa race... (et c'est souvent le cas en Hokkaido...) Faut garder les pieds sur terre.

Et oui, je vais en expo pour voir les copines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moque Quelle bonne idée tu as eue de venir ici Sophie !!! up
Moi, ça me fait des vacances, car il y a changement de tête de Turc comme ça..!!! mdr
Chacune son tour... AU SUIVANT !!! foulollanguemdrmdr
sauve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai ben on va faire du changement autrement qu'en changeant de tete de turc comme tu dit... Rolling Eyes

Virginie, effectivement, c'est la goutte d'eau de trop, on est pas la pour se tirer dans les pattes, ca agace pas mal de monde, a commencer par moi... mouai

Donc: merci et au revoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les résultats (et un bon moyen de tester le censurage d'affixe :P) :

Akita Male

1er EXCELLENT CACS - RCACIB En classe OUVERTE jugé par M. MANSENCAL Guy :
B'HOKUUN GO DE LA VALLEE DES DRAGONS SACRES (Prop : M. MARTIN Bertrand Prod : M. Mme SUARD Patrick et Catherine)

2e EXCELLENT RCACS En classe OUVERTE jugé par M. MANSENCAL Guy :
C'MASAMUNE D** D****** D* S***** R**** (Prop : M. BEDOUET Mickaël Prod : M. BEDOUET Mickaël)

3e EXCELLENT En classe OUVERTE jugé par M. MANSENCAL Guy :
B'AKIMITSU O C***** (Prop : Mlle VILLAUME Hélène Prod : Mme PIMBERT Emilie)

4e EXCELLENT En classe OUVERTE jugé par M. MANSENCAL Guy :
COTSU-KI O C***** (Prop : Mme BRODART Sarah Prod : Mlle PIMBERT Emilie)

EXCELLENT En classe OUVERTE jugé par M. MANSENCAL Guy :
UNSHOU GO SHUN'YOU KENSHA (Prop : Mme EXPOSITO CASAIS Silvia Prod : Mme EXPOSITO CASAIS Silvia)

EXCELLENT En classe OUVERTE jugé par M. MANSENCAL Guy :
B'SAKAN GO OF KAMINO KEN (Prop : Mlle M. MARTIN Virginie / ZELLER Patrice Prod : M. ZELLER Patrice)

EXCELLENT En classe OUVERTE jugé par M. MANSENCAL Guy :
AKIRA KUSHINADA (Prop : Mlles BARET Agnès et Mélinda Prod : Mmes BARET Agnès / BARON Laurence)

EXCELLENT En classe OUVERTE jugé par M. MANSENCAL Guy :
ARIGATAI D** D****** D* S***** R**** (Prop : M. LOIR Philippe Prod : M. BEDOUET Mickaël)

TRES BON En classe OUVERTE jugé par M. MANSENCAL Guy :
AYKO DE LA VALLEE DES SAMOURAIS (Prop : M. WICKERSHEIMER Eddy Prod : M. Mlle REVOL Cédric / BRUSSIER)

TRES BON En classe OUVERTE jugé par M. MANSENCAL Guy :
V'SHO-GAKU-GO (Prop : M. ROUET Virgile Prod : M. MATHIEU Jean)


1er EXCELLENT En classe INTERMEDIAIRE jugé par M. MANSENCAL Guy :
CHANSU-GO D** D****** D* S***** R**** (Prop : Mme HOEBEKE Catharine Prod : M. BEDOUET Mickaël)

2e EXCELLENT En classe INTERMEDIAIRE jugé par M. MANSENCAL Guy :
CHIKYU D** D****** D* S***** R**** (Prop : MM. BEDOUET Mickaël / LAPLANTE Alexandre Prod : M. BEDOUET Mickaël)

3e TRES BON En classe INTERMEDIAIRE jugé par M. MANSENCAL Guy :
C'KAZA DE D** J******* (Prop : M. COLLIN Michel Prod : M. RETAILLEAU Stéphane)

1er EXCELLENT CACIB MEILLEUR DE RACE En classe CHAMPION jugé par M. MANSENCAL Guy :
KAISHI GO SHICHIMEN KENSHA (Prop : M. REVOL Cédric Prod : M. YOJUN SHOJI)


1er EXCELLENT MEILLEUR JEUNE En classe JEUNE jugé par M. MANSENCAL Guy :
D'KAISHIMI-GO D** D****** D* S***** R**** (Prop : M. BEDOUET Mickaël Prod : M. BEDOUET Mickaël)

2e EXCELLENT En classe JEUNE jugé par M. MANSENCAL Guy :
D'UNSHU GO SACHI D** D****** D* S***** R**** (Prop : M. BEDOUET Mickaël Prod : M. BEDOUET Mickaël)


TRES PROMETTEUR En classe PUPPY jugé par M. MANSENCAL Guy :
DAISUKI DE D** J******* (Prop : M. COLLIN Michel Prod : M. RETAILLEAU Stéphane)

TRES PROMETTEUR En classe PUPPY jugé par M. MANSENCAL Guy :
D'YOGEN NO RYU OF HEIYA NO KOUMA (Prop : Mme BRODART Sarah Prod : M. BLANC Marc)


Akita Femelle

1er EXCELLENT RCACS - RCACIB En classe OUVERTE jugée par M. MANSENCAL Guy :
AZUSA'KENSEI-GO DE LA VALLEE DES DRAGONS SACRES (Prop : M. BEDOUET Mickaël Prod : Mlle BERNARD Catherine)

2e EXCELLENT En classe OUVERTE jugée par M. MANSENCAL Guy :
BIJIN-TSUKI (Prop : M. BEDOUET Mickaël Prod : M. SAINT PRIX Alain)

3e EXCELLENT En classe OUVERTE jugée par M. MANSENCAL Guy :
A'OMAE OF HEIYA NO KOUMA (Prop : M. RETAILLEAU Stéphane Prod : M. BLANC Marc)

1er EXCELLENT CACS - CACIB En classe INTERMEDIAIRE jugée par M. MANSENCAL Guy :
TAMASAKURA GO YAHATA KENSHA (Prop : Mme HOEBEKE Catharine Prod : M. MORISHITA Masatake)

4e TRES BON En classe OUVERTE jugée par M. MANSENCAL Guy :
C'FUJISAN DE D** J******* (Prop : M. COLLIN Michel Prod : M. RETAILLEAU Stéphane)


2e EXCELLENT En classe INTERMEDIAIRE jugée par M. MANSENCAL Guy :
BENIHIME GO SHUN'YOU KENSHA (Prop : M. LAMPS Mathias Prod : Mme EXPOSITO CASAIS Silvia)

3e EXCELLENT En classe INTERMEDIAIRE jugée par M. MANSENCAL Guy :
CHUIITSU D** D****** D* S***** R**** (Prop : M. LOIR Philippe Prod : M. BEDOUET Mickaël)


1er EXCELLENT En classe JEUNE jugée par M. MANSENCAL Guy :
DAITSUKI D** D****** D* S***** R**** (Prop : M. BEDOUET Mickaël Prod : M. BEDOUET Mickaël)

2e EXCELLENT En classe JEUNE jugée par M. MANSENCAL Guy :
DOSSHIRI GO D** D****** D* S***** R**** (Prop : Mme HOEBEKE Catharine Prod : M. BEDOUET Mickaël)

3e TRES BON En classe JEUNE jugée par M. MANSENCAL Guy :
DENSETSU NO SENSEI O C***** (Prop : Mlle PIMBERT Emilie Prod : Mlle PIMBERT Emilie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Agr... Ca marche pas du tout lol J'ai du boulot!

En tout cas felicitation a Emilie, sont pas trop bas dans les classements les loups up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peux donner mon avis...
Les affixes qui sont en ****, ce sont quand même des résultats d'expo, qui sont on ne peut plus neutres, et qu'on peut voir officiellement un peu partout...
Ce n'est pas pour moi que je dis ça, car je les reconnais sans problème... Wink mais certaines personnes ne comprendront rien... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui dans ce contexte ca me derange pas, mais je peu pas selectionner ou la censure s'applique et ou elle ne s'applique pas, du coup tous les elevages que j'ai recensés sont sencé etre censuré partout sur le forum, mais on voit bien que ca marche pas super super (soucis d'orthographe je pense)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui excuse.... Embarassed
Je n'avais pas pensé au fait que c'était automatique...! Wink
OK OK..... foulol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même un truc qui cloche : la censure ne marche pas partout dans la liste des chiens.... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben ... il y avait de quoi manger !

Merci pour les réultats et les photos.
C'est clair que sur ce genre de post, les affixes devraient figurer.

Akim et Coco sont toujours aussi beaux ! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou a écrit:
Et ben ... il y avait de quoi manger !


il y avait aussi: du saké, des cookie-maison, de la brioche-maison,de délicieux gateaux canellés-maison, des bonbons...
mon estomac est un peu barbouillé aujourd'hui.

Il y avait de magnifiques Akita Américain.
si j'ai des photos, je les mettrais, car splendides! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y avait de quoi manger, mais y avait aussi de sacrés morphles !! voimal
Je sais pas qui est cette demoiselle qui saute les deux mains en avant sur tout ce qu'elle voit, mais elle est impressionnante...!!! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol Moi, j'ai récupéré les retses de cannelés Bordelais (maison !) de Marion... Et je me régale !

up On a passé une super journée ! Les sushi étaient bons, les gens sympa... c'est le principal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée mais je ne comprend rien a votre histoire de censure. Pk vouloir masquer les affixes alors qu'on les reconnait de suite??? en plus ces resultats sont officiels maicavapas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que dans ce cas précis, il n'y a effectivement aucun problème...
Mais si on laisse le nom d'un affixe dans certains messages.... disons un peu contrariant pour l'éleveur, celui-ci peut parter plainte contre le propriètaire du forum, pour diffamation !!!
Même si c'est un forum qui n'est pas ouvert à tout public, et donc ne pouvant être lu par tous les gens exté&rieurs au forum !
La loi considère qu'à partir du moment où des écrits peuvent nuire (s'il y a VOLONTE de nuire) à une personne, il y a diffamtion...
Donc, dans les coulisses du forum, il y a une fonction "censure" dans laquelle on peut mettre des mots à ne pas laisser écrits en entier.......
Le monde canin n'est pas vraiment le pays des Bisounours.... scratchconfused

C'est comme à la télé quand il y a des "BIIIIP" à la place de mots dans une conversation... moque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voila, certains eleveurs sont un peu reactif quand leurs noms sont cités, dans dans certains cas a juste titre, et certaines personne on le venin facile sur le net! C'est juste pour se proteger du coup! Apres sur les resultat d'expo reste les noms des producteurs, du coup c'est pas trop dur a retrouver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mélissa a écrit:
lol ok je vois que c'est comme dans tous les milieux sourcils

Le problème, c'est que la libre expression est remise en cause, et je pense que la limite entre celle-ci et la diffamation est très floue..! scratch
Quand je vois et entends tout ce qui est dit à la télé ou radio par les humoristes (ou non d'ailleurs) et que je vois qu'on a peur de mettre un nom d'affixe pour des chiens, je me pose des questions..... scratchGrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour toi Emilie bien classée, très bon résultats.

Je suis très contente pompomg qu'akira (le chien que j'ai vu naitre) n'est arrivé que 6ème parce qu'après ce que j'ai subie avec mon ex collègue pleur , elle ne mérite pas de gagner, enfin, certains de ce forum connait mon histoire. Et dire que ce chien est encore à moi parce que je n'ai signer aucuns papiers mais elle ce l'est approprié par des manières douteuses... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le classement au Championnat ne se fait que sur les 4 premiers.
les autres ont tous un qualificatifs mais sans classement.

voici un bel Akita Américain au championnat, photo prise par gadgie:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaïa a écrit:
La photo est drolement belle up (et le modele pas mal! il a l'air tout jeunot!)


C'est un puppy je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo à tous pour vos résultats

pour la puppy akita americain elle m'appartient et elle a 7 mois
je vous remercie pour vos compliments sur dayita forever de champernoune


je vous rajouterai des photos plud tard quand serving aura décidé de fonctionner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dayita forever de champernoune



djuke ellington de champernoune 3ème exc en classe inter



call me cheyenne de champernoune 2ème exc en classe inter



ET VOICI LE CHIEN DE CEDRIC QUE JE FELICITE AU PASSAGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dinha a écrit:
Bravo pour toi Emilie bien classée, très bon résultats.

Je suis très contente pompomg qu'akira (le chien que j'ai vu naitre) n'est arrivé que 6ème parce qu'après ce que j'ai subie avec mon ex collègue pleur , elle ne mérite pas de gagner, enfin, certains de ce forum connait mon histoire. Et dire que ce chien est encore à moi parce que je n'ai signer aucuns papiers mais elle ce l'est approprié par des manières douteuses... Crying or Very sad


Enfin ca ca ne regarde que vous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hae Sung a écrit:
Dinha a écrit:
Bravo pour toi Emilie bien classée, très bon résultats.

Je suis très contente pompomg qu'akira (le chien que j'ai vu naitre) n'est arrivé que 6ème parce qu'après ce que j'ai subie avec mon ex collègue pleur , elle ne mérite pas de gagner, enfin, certains de ce forum connait mon histoire. Et dire que ce chien est encore à moi parce que je n'ai signer aucuns papiers mais elle ce l'est approprié par des manières douteuses... Crying or Very sad


Enfin ca ca ne regarde que vous ...




Qu'est-ce que vous voulez dire par là? hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'on comprend pas trop l'histoire et que c'est pas le lieu pour regler vos soucis saispas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaïa a écrit:
Qu'on comprend pas trop l'histoire et que c'est pas le lieu pour regler vos soucis saispas


Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...